Extension de gamme de la collection Curve, la ligne Levis Plus intègre tous les vêtements grande taille de la marque américaine. D'abord limité à la taille 42, le jean est proposé en version oversize allant jusqu'à une largeur de 56. Spécialement conçu pour celles ayant des formes généreuses, il allonge la silhouette et confère un nouveau look flatteur.

Levis Plus pour voir plus grand

Disponible aux États-Unis et dans plusieurs pays étrangers, la gamme Plus n'a jamais fait d'entrée en France et en Suisse. Avec Zalando, on aura le privilège de découvrir le concept à travers une ligne sélective de jeans spéciaux. Leur toile hyper stretch composée de trois matières différentes est tout ce qu'il y a de plus fluide et confortable. Leur taille haute ou mi-haute procure un bel effet d'élancement pour adoucir nos formes. Leur technologie « ventre-plat » n'a pas son pareil pour nous mettre en valeur, tandis que leur coupe travaillée galbe joliment le fessier. Version bootcut, jean droit, skinny et même jegging, il y en a pour tous les styles.

Des jeans originaux et sophistiqués

Afin de nous garantir un agréable porté, la marque américaine a la bonne idée de proposer uniquement des finitions unies. Par sa couleur comme par sa texture, le jean brut élance subtilement la silhouette. Il offre un look élégant et se détend facilement au gré des saisons. Par son effet amincissant, le jean noir n'est pas en reste pour équilibrer les morphologies en O. On l'accorde volontiers avec un top pastel et un manteau gris, à moins de le combiner avec un blouson Levis de la collection. Avec sa coupe raccourcie, celle-ci rehausse la tenue et accentue notre féminité.

Pages associées