Délicats et agréables à porter, les collants et chaussettes de la marque KUNERT trouveront aisément leur place parmi les pièces incontournables de notre dressing hivernal. Qu'ils soient opaques ou transparents, en coton ou en dentelle, ils habillent nos jambes avec raffinement pour nous donner une silhouette ultra féminine et toujours plus moderne. En ville, au bureau ou pour une soirée habillée, il y a forcément un accessoire de la marque pour accompagner nos looks au jour le jour.

Les chaussettes et collants KUNERT : une gamme déclinée à l'infini

Si les bas de la griffe sont tant appréciés des femmes, c'est principalement parce qu'ils nous proposent des matières d'une rare délicatesse combinée à une excellente résistance et des détails très esthétiques. On en retrouve de tons et longueurs très variés dans cette collection. On se basera donc essentiellement sur la matière pour choisir. Ainsi, on les choisira chauds et soyeux pour le froid tandis que l'été, on les préférera légers. Avec des chelsea boots et une jupe en tweed, des chaussettes à torsades seront parfaites. D'un autre côté, les modèles extensibles dont la coupe couvre intégralement les mollets seront des complices idéaux pour les adeptes de bottes cavalières.

Plutôt sage ou audacieuse ?

A chacune son look avec ses chaussettes hautes. Avec une jupe patineuse, misez sur l'opacité d'un modèle sans démarcation. Dans le même temps, optez pour des bas voile gansés de dentelle, à porter sous un fourreau très glamour, la combinaison parfaite pour travailler un look rétro chic. Des stilettos vertigineux viendront parfaire cette tenue carrément renversante. La marque n'en oublie pas autant les jolies excentriques, à qui elle propose des chaussettes à rayures colorées, à porter avec un short.

À ne pas manquer chez Zalando