Les tops & débardeurs pour femme, ils ont la cote ! On ne sait plus où donner de la tête tant ils redéfinissent les genres avec leurs allures contemporaines. Soignés jusque dans les moindres détails, ces hauts se font glamour pour les sorties chics. Mais pas d'inquiétude, les fashionistas éprises de spontanéité vont adorer les modèles décontractés. Avec ou sans bretelles, ils ne nous quittent plus de tout l'été...

Des débardeurs, il y en a pour les occasions les plus variées

Vous êtes une bricoleuse ou une sportive ? Une multitude de tops à croquer très confortables vous attendent pour bouger en toute liberté. Nous nous emparons des modèles déstructurés en jersey, pourquoi pas ornés d'un logo. On aime les assortir avec un jean ou un short en denim. Plutôt romantique ? Testez les débardeurs délicatement transparents. Ils affichent des rangées de plis ou des empiècements en dentelle. Nous rehaussons la touche poétique avec une longue jupe et des sandales tressées. Néanmoins, les envies de paradoxe incitent à préférer un pantalon moulant d'inspiration militaire. Pour l'animer, élisons des sandales d'une même nuance que le corsage.

Qui a dit que les tops & débardeurs pour femme ne supportent que la chaleur ?

Lorsque l'on parle des hauts sans manches, on imagine immédiatement qu'ils sont adaptés pour la belle saison. Vous en êtes sûre ? Eh bien, vous risquez d'être ébahie. Un exemple ! Le petit caraco à pans arrondis, si sobre, cache bien son jeu en se superposant sur un t-shirt à manches longues. Nous jouons avec les textures et surtout, nous combinons imprimés et monochromies pour créer une alliance réussie. Mais nous pouvons tout aussi bien marier un top à larges bretelles avec une blouse fluide qui accompagne les mouvements avec élégance.

Plus d'inspirations