Trier 
  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Coupes
  • Style
  • Motif
  • Saison
  • Matière
  • Type de taille
  • Éco-responsable
  • Livraison
2547 articles
Page 1 sur 31

Bikini, soleil et farn

Qu'elle est jolie la collection de bikinis exposée dans votre boutique Zalando ! Sa fantaisie colorée renvoie à l'été, à la plage et au farniente. Le bleu s'y décline sous toutes les nuances, le rose et le rouge jouent d'une large palette, le vert est à l'avenant. Et comme si cela ne suffisait pas, le bikini multicolore affiche une santé florissante. Alors, pliez-vous à la mode et faites-vous plaisir ! Osez mettre de la couleur dans votre bikini. Dans vos bikinis, devrions-nous dire, car il est de bon ton de varier les plaisirs. Plus qu'aux couleurs, c'est davantage à la coupe de l'estival maillot de bain que vous devrez prendre garde au moment de faire votre choix. Il va de soi que si votre poitrine est menue, vous avez tout intérêt à opter pour un haut ampliforme avec effet push-up. Le bandeau classique est également tout indiqué. En revanche, si votre poitrine en impose, privilégiez les bandeaux à armature et les balconnets qui la mettront en valeur et vous assureront un maintien confortable. Une affaire de bon sens.

Des bikinis, oui mais lesquels ?

L'avantage du bandeau, c'est aussi la garantie d'un bronzage harmonieux, sans trace de bretelles dans le décolleté ! Les bretelles seront en revanche requises si vous préférez à la séance de farniente sur le sable chaud, une partie de jeu de raquettes acharnée sur la plage. En ce qui concerne le bas de bikini, pas d'impair ni de fashion faux pas ! la culotte échancrée offre l'avantage d'étirer la silhouette. Pensez-y si vous n'avez rien d'une basketteuse ! La taille basse vous est vivement recommandée si vous avez les fesses plates. Pour leur donner un peu de relief, vous pouvez alors opter pour des maillots à motifs sans vous interdire de discrets froufrous. Gare encore à la surcharge des rayures ou pois dont vous atténuerez l'effet - si vous en êtes friande - par le port d'un paréo ou d'une jupette unicolore. Le chic du chic ? Harmoniser les tons et nuances de votre bikini à celles de votre sac de plage ou de votre serviette de bain. Quelques conseils qui ne doivent en rien entraver l'esprit de liberté qui conditionnera votre choix. Et en la matière, vous avez vraiment l'embarras du choix...

Bientôt les vacances ! C'est le moment d'acquérir plusieurs 2 pièces & bikinis pour montrer notre attachement à la mode. D'autant que ces maillots de bain, nous les porterons aussi à la piscine. Tous les regards seront tournés vers les plus originaux. Alors prenons plaisir à sélectionner des modèles qui mettront en valeur nos contours féminins.

Des 2 pièces & des bikinis : des créations tellement éclectiques

C'est le moins que l'on puisse dire si l'on considère le raffinement des détails. Chaque pièce ciselée se pare d'enjolivements. Les soutiens-gorges arborent des broches aux perles et nœuds miniatures. Pas question de faire l'impasse sur les empiècements brodés ; ils rappellent avec subtilité le charme du temps jadis. Un passé réinventé que les designers se réapproprient pour afficher un réel modernisme. Nous adorons les bretelles aux imprimés joyeux ; elles tranchent sur des étoffes unies afin de se métamorphoser en bijoux. Autre genre, les déclinaisons romantiques de semis. Ceux-ci préservent une part de rêve, celle en provenance des années vintage. Voilà un programme enthousiasmant, n'est-ce pas ?

Comment créer votre propre style avec les tangas et bustiers ?

La tendance à la conformité n'est pas une obligation. Bien au contraire, nous votons pour l'individualisme. Rien n'interdit de moduler vos ensembles pour recréer des duos uniques. Une excellente motivation qui pousse à collectionner les maillots. Les caracos et les brassières moulantes se marient avec les culottes, qu'elles soient monochromes ou joliment fleuries. Nous recommandons l'usage du paréo qui permet de faire évoluer votre toilette au fil des heures. Et puisque nous aimons la mode, il n'y a aucune raison d'escamoter les élégantes capelines dont nous apprécions le naturel. Enfin, pensons aux colliers ras du cou avec leurs perles ethniques ensoleillées.

Pages associées