De l'escarpin à la sandale, les chaussures pour femme bleues sortent l'élégance des sentiers battus. Délicieusement chics mais sans la solennité et naturellement urbaines mais sans la provocation, elles trouvent un juste milieu en toutes choses. Avec un jean brodé pour rester dans l'esprit denim ou avec une jupe crayon pour illuminer une ligne business, elles donnent une note de douceur dans leur déclinaison pastel et une touche de distinction dans leur nuance marine.

Chaussures femme bleues, du style sans limites

Pas de limites à la teinte bleue, elle se fond avec le plus grand naturel dans tous les modèles. Avec leur raffinement couture, les mocassins en daim azur se glissent sous un pantalon court fuselé et une veste en tweed pastel pour une silhouette rétro. Avec leurs échancrures glamour, les sandales à talon aiguille outremer jouent la légèreté avec une jupe en mousseline et une blouse en soie. Avec leur ligne fuselée, les baskets suédées marine expriment leur prédilection pour le sportswear avec un jean slim et un sweat floqué. Du style garanti dans tous les cas !

Une aubaine pour la bottine

À lacets ou à élastiques, la bottine excelle sur toute la ligne lorsqu'elle adopte la couleur céleste. Inspirée de la santiag avec son talon biseauté, elle gagne en élégance lorsqu'elle est en velours de daim ou en cuir perforé. Moins rock qu'en noir mais plus chic qu'en marron, elle fait fureur avec la tendance slim pour une silhouette parfaitement sculptée. Plus classique, la bottine bleue zippée et à talon compact, quant à elle, donne de la modernité à la jupe crayon. Une veste surdimensionnée à manches 3/4, des collants opaques et un sac à chaînette joueront une note très haute couture.

On craque aussi pour :