Mon compte
    Brosse de nettoyage facial avec des poils blancs doux pour le nettoyage et des poils en silicone roses pour l'exfoliation, emballée dans une boîte rose.

BRUSHWORKS FACIAL CLEANSING BRUSH - Accessoires soin du corps

8,95 €TVA incluse

Mode de livraison

Vendu et envoyé par

• Livraison Standard

4,95 €

• Livraison premium

5,95 €

Retours

À propos

La brosse nettoyante pour le visage Brushworks assure un nettoyage revitalisant. Cette brosse nettoyante double face rafraîchit la peau et la nettoie en profondeur. La brosse aux poils doux et luxueux nettoie en douceur les pores, tandis que les picots souples en silicone exfolient et massent la peau. Pour une peau propre et revitalisée. Ce produit est certifié PETA : non testé sur les animaux et vegan.

Humidifiez votre visage avec de l’eau tiède pour ouvrir les pores. Appliquez votre nettoyant préféré sur les picots en silicone et exfoliez délicatement la peau en effectuant des mouvements circulaires. Utilisez le côté doux de la brosse pour répartir le nettoyant sur le visage et retirer les résidus de maquillage et les huiles. Rincez puis séchez en tapotant avec une serviette.

Brushworks

Avis

6 notes

il y a 3 mois

super

Je suis contente de mon achat, je n'avais jamais utilisé de brosse nettoyante avant, mon visage lumineux je trouve.