Homme
Enfant

Catalogue de Smashbox

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Bénéfices
  • Fini
  • Livraison
280 articles

Avec Smashbox, soyez aussi belle que lors d'une séance photo

Saviez-vous que la marque de maquillage Smashbox est née au cœur du studio photo éponyme situé à Los Angeles ? Ses créateurs souhaitaient partager tous leur secrets beauté de pro pour nous rendre belles. Tendance, performance et fun, voilà le leitmotiv de la marque !

Des produits qui misent sur des technologies innovantes

On le sait toutes, même si le modèle est joli, une photo ne sera jamais parfaite sans un bon maquillage. C’est lui qui viendra cacher vos défauts et mettre en valeur vos atouts. Smashbox travaille beaucoup sur les technologies et les ingrédients utilisés dans leurs produits, afin de garantir un résultat haute performance sur papier comme dans la vie.

Les produits sont utilisés au sein du studio où la marque a vu le jour, lors des séances photo. Quoi de mieux pour démontrer leur faculté de résistance à toute épreuve et leur qualité que sous des projecteurs qui chauffent et ce, pendant des heures ? Son but est simple : vous aider à résoudre chez vous les mêmes problèmes que ceux rencontrés en studio et obtenir ainsi un teint parfait.

Une base de maquillage qui fait des miracles

En 2000, un des produits phares de Smashbox voit le jour : la base de teint Photo Finish. L’origine de sa création ? Les photographes qui n'aiment pas être interrompus trop souvent durant une séance à cause des retouches de maquillage. Cette base a donc pour but d’assurer une tenue du fond teint optimale pour limiter les retouches maquillage et rester impeccable malgré les heures qui passent.

Il possède une formule révolutionnaire qui contient de la vitamine C, ce qui viendra stimuler la production de collagène et absorber le sébum. Le résultat : un fini mat et impeccable tout au long de la journée. Si vous avez la peau mixte, cette base est sans huile et sera parfaite pour votre zone T.

Depuis, cette base a été déclinée selon les besoins de chaque peau :

  • Avec une formule anti-âge pour réduire l’apparence des rides.
  • Avec une texture verte qui corrige les rougeurs.
  • Avec 15 huiles végétales pour les peaux sèches ou matures.
  • En spray à base d’acide hyaluronique qui hydrate la peau pendant 24 heures.

Sculptez votre visage en maîtrisant le contouring

On en parle partout sur les réseaux sociaux, le contouring est LA technique pour sculpter votre visage, en jouant sur les zones d'ombres et de lumière. Avec le kit Step-by-step de Smashbox, le problème est résolu : une palette avec toutes les teintes nécessaires pour un contouring réussi. Avec ce kit 3-en-1, redessinez vos pommettes et affinez votre menton pour donner à votre visage plus de définition.

Si vous avez peu de temps devant vous, vous préférerez peut-être utiliser le stick fond de teint Studio Skin Shaping. Très pratique, il possède un côté avec un fond de teint en stick et un autre côté avec une crème contour de la couleur assortie. Pensez à utiliser aussi cette crème au niveau du décolleté et du cou pour un résultat uniforme

Si le contouring vous parait trop risqué ou trop compliqué, vous pouvez choisir l'option du strobing. Cette technique consiste à mettre en lumière avec un highlighter certaines parties du visage. La teinte la plus claire des sticks L.A. Lights est parfaite pour cela et sa texture légère donnera un fini naturel.

Lèvres naturelles ou sophistiquées, tout est possible

La marque souhaite que les femmes puissent se divertir comme au studio lors d’une séance photo. Les maquilleurs professionnels aiment jouer avec la couleur. Ils ont de nombreuses palettes et osent mélanger différentes teintes. Smashbox a donc voulu vous donner cette même opportunité, pour que vous puissiez, vous aussi, avoir le choix de la couleur.

C’est ainsi qu’elle a décidé de créer une gamme de rouge à lèvres avec pas moins de 120 nuances ! Des pigments intenses pour envelopper vos lèvres d’une couleur qui dure toute la journée. Vous préférez les textures gloss ? Aucun problème, le Be Legendary existe en version liquide avec des couleurs métalliques, idéal pour sortir le soir.

Des palettes pour les yeux ultra-compactes, mais ultra-complètes

Après avoir appliqué la base pour ombre à paupières 24 heures afin de fixer la couleur pour qu’elle résiste à la transpiration et l’humidité, jouez avec les teintes des palettes Cover Shot Eye. Smashbox a élaboré ces palettes pour les yeux de manière à ce que vous puissiez les emmener partout avec vous.

Ultra-compactes, elles possèdent cependant pas moins de huit teintes à l’intérieur, dont deux plus grandes qui vous serviront de base. Il y a également un grand miroir, très pratique pour appliquer son maquillage où que vous soyez. Appliquez d’abord l’une des deux bases pour neutraliser la couleur de votre paupière. Ensuite, amusez-vous avec les autres ombres. Leur couleur très pigmentée vous permettra les effets les plus fous.

Des conseils de pro pour maîtriser les bons gestes

Smashbox souhaite que vous puissiez utiliser son maquillage au quotidien. De plus, la marque vous donne accès aux meilleurs outils avec ses pinceaux aux formes adaptées à chaque utilisation. Le pinceau all-over shadow sera parfait pour appliquer le fard à paupières, par exemple et ses poils synthétiques garderont leur forme même après des nettoyages répétés.

Smashbox a conçu sa gamme vous permettant une routine beauté efficace sans pour autant y passer un temps fou. En témoigne cette routine express de pro, accessible à toutes :

  • Préparer son teint avec la base photo finish
  • Appliquer un fond de teint
  • Fixer avec la poudre libre Halo
  • Appliquer le mascara Full Exposure
  • Appliquer le rouge à lèvres Be Legendary

Car qui dit produits professionnels, dit gestes de pros. Sur chaque produit, il vous suffit de scanner le code-barre pour arriver directement sur la vidéo correspondante, et consulter son utilisation détaillée étape par étape. L'occasion de s'offrir l'équivalent d'une rencontre avec des make-up artists qui divulguent leurs conseils et astuces pour obtenir le maquillage parfait. À vos pinceaux !