Catalogue de Clinique

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Couleur
  • Prix
  • Bénéfices
  • Action
  • Formule
  • Format
  • Livraison
360 articles

Clinique : Le guide dermatologique au service de tous

Créée en 1968, Clinique fait partie des géants du monde des cosmétiques. Au fil du temps, la marque a su s'adapter à tous les besoins. Du principe de nettoyage-exfoliation-hydratation au début, ses gammes de produits s'étendent aujourd'hui à divers soins de beauté et maquillage aux effets remarquables.

Votre objectif peau douce et saine sera vite atteint

Avec sa fameuse recette du Basic 3 temps, qui consiste en un savon, une lotion clarifiante pour exfolier, et une crème hydratante, Clinique révèle ses ingrédients secrets pour mettre au point la potion magique pour une peau parfaite, du visage mais aussi du corps. Les démaquillants et savons de la marque vous offrent un nettoyage en profondeur et tout en douceur de votre peau.

Sébum, transpiration, polluants, votre peau du visage accumule des impuretés tout au long de la journée. Une fois rentrée chez vous, il est important de débarrasser votre peau de toutes ces indésirables, pour lui permettre de respirer et éviter des imperfections ! Ensuite, il est important de réparer et maintenir l'éclat de votre peau en lui offrant des soins hydratants riches en anti-oxydants et adaptés à ses besoins.

Que ce soit pour nourrir, réparer ou simplement hydrater votre peau, Clinique propose un large choix de soins dermatologiques adaptés (sans parfums et sans allergènes), pour tous les types de peaux. Un conseil : En matière de soins du corps, choisissez les huiles nourrissantes de la marque si vous avez la peau sèche, ou plutôt une formule crème si votre peau est grasse.

Dites oui à un lavage 100 % efficace et apaisant

Souvent vécu comme une contrainte, Clinique transforme le rituel de démaquillage en moment détente, en offrant des formules démaquillantes réconfortantes. Versez une dose du produit dans vos mains ou sur une lingette, et massez la solution délicatement sur votre visage, sans agresser votre épiderme. Une fois votre peau débarrassée de la saleté, rincez les résidus à l'eau, avant d'attaquer la deuxième partie de votre rituel: le nettoyage au savon !

Attention, une peau démaquillée n’est pas une peau nettoyée ! Pour le visage, il s'agit de terminer d’enlever tous les résidus de maquillage et autres impuretés qui peuvent encore persister à l'aide d'un savon. Clinique offre un nettoyant pour chaque type d'utilisation :

  • Des savons en barre dans un pur esprit traditionnel
  • Des solutions moussantes et des gels pour les plus pressées
  • Des lotions pour les plus douillettes

Grâce à l'exfoliation, on dit au revoir aux imperfections

Pour éliminer des points noirs résistants ou simplement pour maintenir la santé de votre épiderme, le gommage est crucial chez Clinique, qui fait de l'exfoliation une phase clé de sa formule magique pour une peau parfaite ! Le gommage s'applique sur une peau nettoyée, avant l'application de votre soin hydratant. Notre conseil : faites votre gommage au moins une foispar semaine, de préférence le soir avant le bain.

Destiné à débarrasser le visage des peaux mortes qui s'accumulent au fur et à mesure que notre peau se renouvelle, le gommage, ou exfoliation, empêche votre peau d'étouffer, et donc de se défendre en créant plus de sébum et, possiblement vous retrouver avec des pores bouchés (bonjour les imperfections) ! Clinique vous offre trois types de gommages, pour trois types d'utilisations.

Si l’on a affaire à une peau à tendance acnéique, on privilégie un produit désincrustant, purifiant et régulateur de sébum. Pour une peau normale à mixte, donc sans réel problème, on opte pour un gommage tonique, qui l'aidera à maintenir son éclat. Enfin, pour les peaux sèches, l'étape du gommage doit se faire en douceur, avec une crème exfoliante pour limiter les irritations !

On hydrate et on nourrit, pour une peau zéro défaut !

Quand il s'agit de soins pour le visage, Clinique offre une riche gamme de produits variés, sous différentes formules et pour toutes les peaux. Cette étape finale dans votre rituel de soins permet à la peau de se ressourcer, de se réguler si besoin, mais également de se protéger des agressions extérieures. On évite les signes du temps !

L'hydratation de la peau consiste à couvrir la peau d'un film protecteur qui conserve son humidité. L'eau contenue dans votre peau est apportée par l'eau et la nourriture que vous ingérez. Clinique se charge ensuite de maintenir cette hydratation interne en intégrant certains agents naturels dans ses formules. Un conseil : si votre peau est abîmée, optez pour des formules réparatrices et intenses, ou les beurres pour encore plus d'effet.

En offrant des formules sans parfum, Clinique utilise son savoir-faire pour créer des soins non allergènes et y introduit des filtres anti-UV, des antioxydants ou encore des formules de nuit et de jour. Clinique a également créé des masques hydratants et traitants pour prendre soin de vous les jours où vous avez un peu plus le temps !

Le maquillage : un effet bonne mine toute l'année !

Que ce soit pour garder une mine fraîche tout au long de la journée, ou pour adopter un look pimpant lors de nos sorties entre amis, le maquillage est notre meilleur allié ! Malheureusement, existe le risque d'appliquer inconsidérément des produits nocifs pour notre santé, qui bouchent les pores, irritent nos yeux et assèchent nos lèvres. La marque vous propose de rester belle, tout en soignant votre peau.

À travers une gamme de maquillage hypo-allergénique aux propriétés hydratantes, Clinique vous permet de garder un teint frais, d'adopter un regard accrocheur et des lèvres gourmandes. Ses soins multi-usages offrent l’hydratation dont votre peau a besoin. Facile à appliquer, chaque texture hypo-allergénique s’accorde parfaitement aux autres produits de la marque. Laissez libre cours à vos envies beauté et découvrez tous les essentiels beauté de Clinique.

Concoctez-vous une mine à tomber avec une large gamme de produits pour le teint. Changez pour des lèvres pulpeuses en adoptant les rouges à lèvres et gloss tendance de la marque, et maîtrisez l'art du maquillage des yeux pour exhiber un regard envoûtant avec sa sélection yeux et sourcils.

Les indispensables qu'on adopte pour un teint parfait

Toute routine beauté commence avec le maquillage du teint. Entre fond de teint liquide ou poudre, correcteur et anti-cernes, CC crème ou encore blush, Clinique nous donne tous les outils pour un teint miraculeux ! Chaque formule floute les imperfections sans masquer le grain naturel de la peau, tout en apportant éclat et uniformité.

Mais attention, il s'agit de choisir la bonne teinte ! Pour un rendu uniforme et un teint zéro défaut, il est nécessaire de choisir le bon fond de teint et surtout la bonne couleur pour ne pas se retrouver avec le teint orangé ou trop différent du reste de votre corps ! Ainsi, il est conseillé d'opter pour une teinte équivalente à la carnation de votre peau.

À la fois hydratantes et protectrices, les formules de la gamme Clinique corrigent et illuminent le teint. Véritables soins 2-en-1, ces produits s'adaptent aussi bien aux inconditionnelles du maquillage qu'aux novices. Si vous souhaitez un maquillage nude, vous serez également conquise par ces produits. On vous confie une petite astuce : pour un effet hâlé, choisissez une teinte légèrement en dessous de votre carnation.

Un regard étincelant obtenu en quelques minutes

Inutile de passer des heures devant le miroir pour réaliser un œil de biche d’un coup de crayon ! Avec les bons produits Clinique, un maquillage des yeux bien réalisé ne demande que quelques minutes. Après avoir appliqué votre crème contour des yeux, qui vous servira de base, utilisez un pinceau pour appliquer votre fard à paupières, puis sublimer votre regard à l'aide d'un eyeliner et d'un mascara.

Adoptez un look naturel avec des fards à paupières aux teintes nudes. Ou bien optez pour un look plus osé avec des teintes rosées ou bleutées. Utilisez un crayon à sourcils de la marque pour un tracé parfait qui mettra en valeur vos yeux. Soulignez ensuite votre regard avec un eyeliner et, pour terminer, rehaussez les cils avec un mascara volume ou allongeant. À vous le regard de biche !

Le kit complet pour une bouche sensuelle

Parmi les essentiels de votre trousse à maquillage, les produits Clinique pour les lèvres sont vos alliés pour adopter des lèvres pimpantes. Conditionnés dans un format pratique et transportable où que vous alliez, ces accessoires beauté enrobent vos lèvres d'une brillance somptueuse, tout en évitant l’effet collant très souvent gênant.

La marque offre un large choix de produits conçus à cet effet :

  • Des rouges à lèvres à la texture légère qui soignent tout en modelant vos lèvres
  • Des crayons pour définir le contour de vos lèvres
  • Des gloss pour rehausser vos lèvres tout en maintenant leur hydratation (dans des tons transparents, rosés ou légèrement pailletés)
  • Des baumes pour apporter une touche colorée à votre soin habituel

Et pour un effet encore plus pulpeux, assurez-vous d'appliquer avant tout produit de maquillage pour les lèvres, qu'il soit brillant ou mat, une couche de baume hydratant. Cela donnera à votre bouche un air plus épais, et permettra de maintenir la couleur de votre produit de manière unifiée tout au long de la journée !