Homme
Enfant
Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Couleur
  • Prix
  • Nouveautés
  • Format
  • Livraison
411 articles

Avec NYX, se maquiller est toujours un plaisir !

Spécialiste en produits cosmétiques de calibre professionnel accessibles à toutes, la marque NYX propose des bases perfectrices aux essences de miel, des fards à paupières et des crèmes à lèvres riches en couleurs. Vous n'avez jamais été aussi bien outillée pour votre maquillage !

Tout commence par une base mate et bien définie

Vous êtes en vacances ou sur le point de vivre une expérience des plus exaltantes ? Préparez votre visage pour l’aventure avec une base perfectrice digne de ce nom. On raffole des primers aux formules uniques, particulièrement ceux qui contiennent :

  • des essences de miel, un antiseptique naturel
  • du collagène pour favoriser l’élasticité de la peau
  • des paillettes d’or pour une brillance éclatante

NYX vous propose tout un éventail de bases perfectrices faciles à utiliser que vous pouvez appliquer en duo, pour un résultat plus nuancé. Pensez aussi à ajouter une touche de crème solaire pour une protection accrue contre les rayons UV lorsque l’envie vous prendra de profiter du soleil. Un conseil : mélangez quelques gouttes de crème solaire à votre base perfectrice pour en favoriser l’absorption.

Sublimez le tout d’un fond de teint léger et hydrofuge. On aime les formules onctueuses qui s’étalent uniformément sur la peau à l’aide d’un pinceau maquillage. Vous l’avez oublié ? Pas de panique, les fonds de teint liquides de NYX s’appliquent tout aussi bien du bout des doigts ! Enfin, illuminez votre teint d’une touche d’highlighter sur les pommettes, le menton et le front.

Une astuce simple pour des paupières veloutées

Fleurs tropicales, plantes luxuriantes et teintes vives : le décor parfait pour inspirer un maquillage aux couleurs des tropiques. Laissez fleurir votre imagination et créez un regard intense et plein d’assurance. Essayez à cet effet les palettes fard à paupières de NYX, déclinées dans des nuances chaudes aux finis métallisés, mats et satinés qui font rêver de soleil. À vous les possibilités infinies !

Avant toute chose, pensez à appliquer un primer yeux afin d'optimiser l’intensité, la durabilité et la brillance de vos ombres à paupières. On aime les teintes blanc perle pour un reflet irisé, ou les bases couleur chair pour un effet mat plus naturel. Quel que soit votre choix, les primers yeux s’appliquent facilement du bout des doigts pour vous offrir une couvrance efficace.

Un regard flamboyant, digne des occasions de marque

Pour un regard vif et coloré, optez pour un dégradé de couleurs saisissant, réalisé à partir d’un duo de pinceaux propices à la tâche. NYX vous offre toute une sélection de pinceaux, plus utiles les uns que les autres. Optez pour un pinceau de dimension moyenne qui vous permettra d’appliquer avec aise plusieurs couches d’ombres à paupières et de réaliser un regard captivant.

Commencez par appliquer une couleur mate aux tons de pêche en guise de couche de base. Pensez à l’appliquer sur toute la paupière mobile, en insistant sur le creux pour bien définir le regard. Choisissez ensuite trois teintes plus foncées pour composer votre effet dégradé dont :

  • une teinte métallisée (or, pêche dorée ou vert doré)
  • une teinte satinée (orange ou corail)
  • une teinte mate (brun, prune ou terre cuite)

Concentrez-vous d’abord sur le coin externe de la paupière en appliquant la couleur mate à l’aide d’un pinceau. Appliquez ensuite la couleur satinée à partir du coin interne de l’œil jusqu’au milieu de la paupière mobile et complétez le tout avec la couleur dorée au centre, en l’estompant légèrement. Les teintes or ou pêche dorée offrent un look plus naturel, tandis que le vert doré donne un regard plus audacieux.

Essayez l’art de la profondeur pour sublimer vos yeux

Pour un regard encore plus défini, appliquez la même couleur mate sur la base inférieure des cils en utilisant cette fois-ci un pinceau de maquillage en angle. Son aspect biseauté aura pour effet d’agrandir votre regard tout en maximisant le look ardent désiré. Commencez par tracer un trait fin à partir du coin externe de l’œil, en vous dirigeant vers le milieu, puis estompez légèrement.

Pour obtenir un incroyable effet de profondeur faisant ressortir davantage vos yeux, NYX propose un éventail de pinceaux fard à paupières professionnels qui estompent facilement et avec précision les ombres à paupières chatoyantes. L’idéal pour sublimer votre trio de couleurs tropicales. Utilisez un embout plus fin pour estomper légèrement la zone où se joignent les couleurs, pour un regard plein de raffinement.

Obtenez des cils parfaits, pour un regard séduisant

Vous souhaitez avoir un regard de biche ? Alors vous devez vous munir de cet indispensable trio : crayon sourcils, eye-liner et mascara. Nous vous conseillons de les choisir en des formules légères, hydrofuges et durables que vous emporterez avec vous lors de vos prochains voyages afin d’éviter les mauvaises surprises. Dites adieu au mascara qui coule !

On aime les gels sourcils dans les teintes chocolat pour les brunes, et aux nuances de blé pour les blondes. NYX vous propose des formules hydrofuges de longue durée qui s’appliquent avec aise et ne tachent pas – l’idéal pour ces journées passées au bord de la piscine ! Petite astuce : pour un effet estompé, appliquez un soupçon de fard à paupières sur vos sourcils avec un pinceau à bout arrondi.

Pensez aussi à accentuer votre regard grâce à un eyeliner liquide – adoptez le trait épais et audacieux pour un regard captivant et plein d’assurance. Commencez par tracer un trait fin à partir du coin inférieur de l’œil qui s’épaissit et se recourbe au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le coin extérieur. Rehaussez votre regard d’une ou deux couches de mascara NYX à base de fibres de nylon.

La bouche en cœur parfaite, en quelques étapes simples

Le joyau de votre look, vos lèvres, mérite toute votre attention. Surtout parce que leur peau est très délicate et a tendance à dessécher au soleil. Évitez ce risque en leur offrant quelques soins nourrissants pour les préparer à l’application du maquillage. Les baumes à lèvres nourrissants et exfoliants aux embouts en forme de brosse NYX sont particulièrement ingénieux, car ils exfolient vos lèvres en douceur, tout en les hydratant.

Pensez à appliquer un crayon à lèvres aux tons de chair, pour une tenue longue durée de la couleur. Les formules durables de NYX ne coulent pas, même après avoir passé la nuit entière à danser sur des rythmes fous ! Commencez par tracer le contour de la lèvre supérieure, puis celui de la lèvre inférieure. Pour une tenue optimale, optez pour une coloration complète de la lèvre.

Choisissez enfin un rouge à lèvres aux teintes corail qui viendra compléter votre look. Les rouges à lèvres liquides à l’aspect mat s’appliquent aisément et contribuent à vraiment définir cette fameuse bouche en cœur. Un conseil : si vous préférez les nuances à effet mouillé aux teintes mates, rien ne vous empêche d’ajouter une couche de gloss par-dessus. Voilà de quoi faire retourner bien des têtes à votre passage !

Soleil ou pluie, un teint hâlé irrésistible est de mise

Vous n'avez pas envie de braver les rayons ardents du soleil ? Optez pour un bronzeur NYX qui vous donnera rapidement un teint basané, en seulement quelques coups de pinceau rapides et efficaces. Appliqués à l’aide d’un pinceau à embout large pour poudre libre ou compacte, les bronzeurs viennent sculpter et rehausser d’un éclat doré les zones voulues, qu’il s’agisse du visage, des épaules, du décolleté et même des jambes !

Essayez également la sélection de bronzeurs professionnels de la marque, offerte dans un éventail de teintes, allant des nuances les plus claires aux plus foncées. Commencez par définir votre décolleté en appliquant le bronzeur sur vos clavicules et la partie supérieure de la poitrine. Concentrez-vous ensuite sur le haut des épaules, en effectuant de légers mouvements concentriques pour une répartition uniforme du produit.

Pensez aussi à vos jambes et à vos bras, en les embellissant d’une touche de bronzeur. Pour finir, appliquez un peu de bronzeur sur les pommettes, le front et le menton pour rehausser votre visage du même hâle doré. Vous pouvez également choisir d’utiliser un fard à joues pour un effet plus rosé. NYX vous offre des formules ultra-fines à haute pigmentation pour souligner en beauté vos pommettes.

Offrez-vous des ongles sains, tout en beauté

Souvent négligés, vos ongles aussi méritent de l’amour. Pour une mise en beauté durable, préparez d’abord vos ongles en leur offrant un soin hydratant intensif pour ongles et cuticules. On privilégie les formules composées d’huile de citron, de cire d’abeille et d’huile d’amande qui favorisent la croissance des ongles. Appliquez le produit sur vos cuticules en massant pour bien faire pénétrer les ingrédients dans la peau.

Une fois terminé, rehaussez vos ongles d’une couleur vive de votre choix. Optez pour les teintes de papaye glacée à effet mouillé ou encore les nuances corail éclatant. Une astuce : appliquez-en plusieurs couches pour tirer pleinement parti de leur riche pigmentation, et ajoutez une couche de vernis transparent par-dessus pour une touche de brillance supplémentaire. Grâce à NYX, vous voilà prête à profiter de vos journées.