Base paupières

Filtres les plus populaires
18 articles

La base à paupières, la clé d’un maquillage des yeux longue tenue

Conçue pour faire tenir vos fards à paupières et autres traits de crayon du matin au soir, la base à paupières est une alliée de taille à glisser dans votre vanity.

Une fois votre base préférée appliquée, vous pouvez vous amuser à dégrader les fards de votre choix sur vos paupières, sans craindre que ceux-ci ne filent les plis de votre peau au bout de quelques heures. Ce type de produit augmente également la tenue de votre eyeliner liquide.

Et pour compléter votre maquillage des yeux longue tenue, il ne vous restera plus qu’à appliquer un bon mascara waterproof.

Choisissez la base pour les yeux qui vous convient le mieux

Les bases pour les yeux teintées se choisissent de la même façon qu’une BB crème ou qu’un anticernes, c’est-à-dire en accord avec la carnation de votre peau. Ainsi, ce type de base unifie la couleur de vos paupières et contribue à éveiller votre regard.

Notez qu’une petite quantité de produit suffit généralement à couvrir l’intégralité de la paupière, pour un effet frais et naturel garanti. Selon vos besoins, il est aussi possible de vous tourner vers d’autres types de bases pour les yeux, notamment transparentes ou à reflets lumineux.

Envie de briller davantage ? Sélectionnez une base à paupières qui fixe durablement les paillettes et minimise les chutes sur le reste de votre visage.

Réalisez un maquillage des yeux qui dure jusqu’au bout de la nuit

En plus d’augmenter la tenue de votre maquillage, la base à paupières permet aussi de lisser et d’unifier la teinte de vos paupières. Ainsi, elle contribue à intensifier la couleur des fards que vous appliquerez par-dessus.

Les pigments de vos produits de maquillage favoris sont sublimés, et mettent joliment en valeur vos yeux. Vous en voulez plus ? Dans notre sélection, vous trouverez également des bases parfaites pour prolonger la tenue de votre mascara ou de votre crayon à sourcils.