La marque anglaise Brixton a été créée par trois amis qui voulaient mettre en avant un style de vie à la fois urbain, branché et casual. Depuis 13 ans, l'enseigne spécialisée dans la création de casquettes et de chapeaux a diversifié ses collections pour proposer aujourd'hui des t-shirts, des chemises, des parkas etc... Immergé dans la culture pop et streetwear, les designers proposent des vêtements intemporels au look épuré et très mode.

Brixton : un couvre-chef à votre mesure

La collection des chapeaux proposés par la marque est très diversifiée et vous permettra d'affirmer votre personnalité et votre originalité. Toujours confectionnés avec raffinement et précision, les modèles permettent de varier les styles. Le choix des matières, le soin porté aux détails et aux finitions, assurent une longévité remarquable aux produits. Côté look, on joue à varier les styles et à brouiller les pistes, entre le vintage et la modernité, chaque accessoire ou vêtement est une création unique. Tous les codes du streetwear sont revisités pour en donner une version à la fois ultra chic et décontractée.

Affirmez votre style en toute liberté

La marque s'est fait un nom avec sa confection de chapeaux à destination des jeunes générations qui se sont emparés de ce nouvel accessoire. Il suffit de faire le bon choix pour affirmer sa personnalité. Pour un look cow-boy des villes, on privilégiera l'élégance d'un chapeau souple réalisé en laine et qui accompagnera un ensemble jean et chemise. La casquette qui se décline en nombreux coloris et matières affirmera un style plus décontracté avec t-shirt, pantalon de toile et surchemise en velours. Les sportifs porteront les casquettes à visière large à marier avec un bermuda style navy et un simple polo blanc.

Pages associées