Ligne délicate de perles dorées ou volume compact d'une maille forçat, les bracelets de Tommy Hilfiger pour femme possèdent leur mot à dire dans la tenue. Du chic raffiné à l'élégance androgyne, la coquetterie se joue dans tous les registres. Car en matière de bijouterie, le célèbre styliste américain se plaît à métisser les tendances tout en jouant la carte classique. Du bracelet jonc au bracelet chaîne en passant par le bracelet lanière, l'esprit se veut en tous points couture.
Bracelets Tommy Hilfiger femme, les armes du chic
Loin de transiger sur le style, quand le styliste Tommy Hilfiger s'attaque aux bijoux, il le fait avec les armes du chic. Design sophistiqué, courbes délicates et fermoirs stylisés leur assurent la vedette. Dans une tendance rive gauche, le jonc façon or rose s'affiche sur un pull côtelé chaussette. Large pantalon de tweed et fine chaînette dans ses passants créent une silhouette parfaitement équilibrée. Dans une inspiration plus bohème, les lanières croisées en cuir rendent au poncho toute sa modernité. Legging en velours et cuissardes en daim restructurent avec élégance la tendance floue.
L'univers précieux de la fantaisie
Remis à l'honneur, le bracelet de perles quitte l'esprit classique pour l'univers de la fantaisie. Dorées et turquoise, ses grosses boules ornent le poignet d'une note un brin précieuse, un brin pop. Une occasion idéale en tous points, aussi bien pour encanailler un tailleur noir que pour enchanter une veste en jean. Quant au bracelet argenté à maille forçat, pourquoi ne pas lui faire jouer une partition rock lors d'une soirée ? Perfecto en cuir et bottes santiags assument la note rebelle, la jupe en tulle les rehausse d'une élégance aérienne. Effets haute couture assurés.
Pages associées