Marque
Prix
32
32
80
80
Taille
Matière

33 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
Ceinture - blue Ceinture - brown LOOP - Ceinture - red ROUND BUCKLE - Ceinture - red FLAG - Ceinture - red CLASSIC - Ceinture - purple Ceinture - blue MABEL - Ceinture - black Ceinture - black

Les ceintures Tommy Hilfiger pour femme représentent la touche finale de tout look étudié. Autrefois cantonnées à leur fonction pratique, ces pièces sont devenues un accessoire de mode à part entière. Au quotidien, on n'hésite pas à réveiller un look monochrome à l'aide d'une ceinture colorée et pour rehausser nos robes romantiques du printemps, on la préfère tressée.

Les ceintures Tommy Hilfiger femme qui sculpteront notre silhouette

Sur un manteau droit, une robe pull ou un poncho que l'on souhaite urbaniser, la ceinture signée Tommy Hilfiger se porte sans modération. Très fine et en cuir lamé, elle vient égayer une tenue d'hiver un peu terne. Pour souligner élégamment notre taille, on la troque volontiers contre un modèle large que l'on l'enfile sur une jupe en dentelle écrue ainsi qu'une chemise d'homme dans les mêmes tons. Les amatrices de la tendance rock dégaineront plutôt immédiatement la déclinaison chaîne en métal qu'elles adopteront sur une petite robe noire avec des escarpins. Une ceinture aux détails artisanaux fera, elle, la différence sur nos tenues estivales.

Des accessoires idéals pour structurer nos tenues

Délicatement nouée ou bien serrée, la ceinture donne de l'allure à une tunique et apporte un côté classique sur un pantalon. On se plaît à la transformer en un bandeau en faisant deux tours autour de notre chevelure ondulée de façon à ajouter une touche personnalisée à nos looks. Celles qui ont des hanches larges la placeront idéalement à l'endroit le plus fin de leur taille. À l'inverse, les silhouettes athlétiques pourront donner du volume au niveau des hanches et créer ainsi une impression de courbes grâce à une ceinture portée taille basse. Sobres ou flashy, les ceintures de la marque new yorkaise s'imposent sur nos vêtements comme un écrin précieux.

Pages associées