Fondée à la fin des années 1980, Panama Jack a développé toute une collection de chaussures pour les amoureux de la nature et de la randonnée. Aujourd'hui, la gamme s'est développée, ses chaussures se portent très bien en ville, et les femmes apprécient le confort et l'élégance de chaque modèle, notamment des bottines à lacets Panama Jack femme.
Bottines à lacets Panama Jack femme, pour les aventurières élégantes
L'enseigne spécialisée dans des chaussures de marche et de randonnée a toujours voulu s'engager dans une fabrication respectueuse de l'écologie et du développement durable. Le choix des matériaux de grande qualité, des cuirs retournés ou non, des coloris recherchées comme des bruns clairs ou des bleus profonds font de chaque modèle une création à part entière. Les femmes qui choisissent ces bottines affirment que l'on peut être élégantes même lors de ses randonnées ou de ses activités extérieures.
Des bottines à la ville comme à la campagne
Les chaussures montantes et les bottines restent les modèles basiques de la marque mais elles choisissent aujourd'hui de s'afficher et de se porter sur les jeans ou même avec des jupes courtes ou longues. Pratiques et confortables, les chaussures Panama Jack revendiquent un look naturel, casual mais aussi très contemporain. On aime les bottines à lacets léopard qui donneront à une tenue de ville, jean ou jupe, un look inimitable, à la fois élégant et décontracté.
Pages associées