Les chaussures femme Panama Jack ont une forte identité. Elles séduisent les femmes qui aiment le look citadine aventurière. Fabriquées avec des matières robustes, cette sélection inclut les incontournables boots motard et de nombreux modèles du sportswear femme. Associés à des vêtements streetwear décomplexés, ces chaussures Panama Jack pour femmes seront parfaites.

Chaussures femme Panama Jack, le vent de l’aventure

Les boots à bouts arrondis ont un bel aspect cuir qui permet de les mettre avec un jean flare, un t-shirt blanc et une chemise bûcheron. Ce style boyfriend sera atténué par des bijoux et un léger maquillage très féminin. Les bottes hautes peuvent se porter sur des collants colorés, une jupe midi et un chemisier uni qui suit la tendance du transparent. Les chaussures de randonnée en peau doivent être combinées avec un jean ou un pantalon chino et un sweat à capuche. Pour passer un long weekend loin de la ville, ce sont ces chaussures montantes qui auront notre préférence.

Des chaussures décontractées

Les concepteurs de Panama Jack ont développé des lignes de chaussures très décontractées pour les femmes. Les escarpins sont séduisants et ils compléteront de manière idéale une tenue de tous les jours. On peut également les marier avec un tailleur habillé pour aller au bureau. Les sandales jouent sur la hauteur des semelles et le design des brides pour offrir des chaussures mi-saison qui évoquent les vacances. On pourra les porter avec une jupe patineuse et une blouse printanière. La diversité de ces chaussures nous invite à les porter tous les jours et sans modération !

Pages associées