Conçues dans un esprit à la fois raffiné et novateur, les chaussures Panama Jack femme sont de véritables must have pour battre les pavés du style avec un grain d'originalité. En version tout terrain, les bottes flirtent avec créativité et sobriété. Tout en imprimés, les baskets basses ont quitté les courts et nous montrent les marches de la tendance à suivre. Minimalistes à souhait, les sandales compensées jouent la carte du confort, et c'est tout ce qu'on demande.

Ultra-féminines et délicieusement classiques !

Rien de tel que des chaussures compensées pour twister son look au quotidien. En toute légèreté, ces pièces s'amuseront de toutes les audaces et fusionneront parfaitement avec une simple petite robe noire. Pour flirter avec les brises de la saison, on misera sur un short en jean un brin destroy et une blouse fluide en dentelle. Indispensables du vestiaire, on se ruera sur les baskets basses pour signer avec chic un style faussement décontracté. On les portera en total look denim avec un slim brut et une chemise en jean délavée.

Panama Jack femme : imposez une démarche qui claque !

D'un seul coup de pied, laissons une nouvelle fois libre cours à notre imagination en misant sur une jolie de paire de bottines à lacets. Toujours au top de la mode, elles électriseront un jean skinny, un pull en col V et un manteau lainé, long et cintré. En mode romantique, on osera une silhouette rafraîchissante et faussement candide en portant les bottes de neige avec une robe en dentelle et un long gilet oversize en grosse maille. De quoi sortir le grand jeu côté style !

À ne pas manquer chez Zalando