Panama Jack

Panama Jack est un nom qui résonne fort lorsqu’on fait référence aux bottes. Offrant le meilleur dans ce domaine, c’est à travers un style classique marqué par des coupes très à la mode que cette marque espagnole se distingue. Ses chaussures aux détails soignés vous accompagneront dans bien des occasions.

Comment choisir la paire de bottes idéale ?

Mesdames, affrontez l’hiver avec les bottes de neige bordées de fourrure. Portez-les avec un pantalon en jean, un pull à col montant et un blouson. Au besoin, vous pourrez ajouter un bonnet et des gants assortis à cette tenue. Pour vos sorties en ville, préférez plutôt les bottines à lacets de couleur neutre et associez-les à un jean slim et un pull-over à rayures. Ajoutez-y un manteau droit pour un style à la fois sophistiqué et décontracté. Si vous aimez le style western, vous pourrez tout aussi bien choisir des santiags noires avec des boucles pour accompagner une robe pull mi-longue.

Dites oui à la qualité Panama Jack

Messieurs, soignez votre apparence en adoptant les derbies et chaussures à lacets de la marque pour vos tenues de bureau. Associez-les à une chemise blanche enfilée avec un pantalon classique et rehaussez le côté chic de ce look en optant pour une montre en argent. Dans un style décontracté, les bottes à lacets vous donneront fière allure, avec une tenue composée d’un jean foncé, d’un t-shirt et d’une veste en cuir. En plus de leurs détails tendance, les chaussures de qualité aux semelles épaisses de cette marque vous permettront d’affronter les intempéries pendant les saisons froides.

On craque aussi pour :