Chaussures
Sneakers
Escarpins
Bottes
Bottes à lacets
Cuissardes
Talons hauts
Compensées / à plateau
Santiags & Bottes moto
Bottes de pluie
Derbies & Richelieu
Mocassins & Chaussures bateau
Ballerines
Chaussures de sport
Chaussures de marche
Mules & Sabots
Espadrilles
Chaussons
Entretien

Les bottes Panama Jack femme arborent un style résolument authentique et baroudeuse. Les modèles haut mettront en valeur le caractère élancé de votre silhouette. Les bottines fourrées vous offriront chaleur et confort, tandis que les bottines à lacet magnifieront une apparence vintage et nature, mâtinée de féminité et de subtilité.

Bottes Panama Jack femme, baroudeuses et glamour

La marque espagnole étudie avec soin les lignes de ses bottes et bottines. Arborez des bottes hautes en cuir avec un jean slim ou une robe longue enrichie de bas opaques et d'une veste en cuir de vachette. Ces créations sont également façonnées pour la pratique de la moto. Les bottines fourrées feront merveille pour une balade dans la neige, accompagnées d'une doudoune à capuche et d'un pantalon un peu ample. Les bottines à lacet n'auront pas leur pareil pour rehausser un style plus urbain, composé d'une jupe midiépaisse et d'un pull-over en cachemire parachevés par un bonnet de laine écru.

Des bottes et bottines pour mettre en valeur sa silhouette

Le choix du type de botte est fondamental pour sculpter votre silhouette comme vous l'entendez. Des bottes hautes auront tendance à vous affiner, surtout si vous optez pour une alliance avec un pantalon sombre et une veste dans les mêmes teintes. Les femmes plus fines pourront sans hésiter jeter leur dévolu sur une paire de bottines à lacets ou fourrées qu'elles pourront arborer avec une jupe longue près du corps et un chandail avec col en V, recouvert d'une veste trois-quarts.

À ne pas manquer chez Zalando