Véritables partenaires de nos excursions urbaines, les bottines à lacets Palladium pour femme tranchent par leur aspect martial et chic. Elles frappent le regard et apportent à notre tenue une touche subtile de masculinité. Très résistante, leur semelle robuste dévore les kilomètres sans ciller, aussi bien sur les sentiers rugueux que sur l'asphalte.
Le style faussement masculin des bottines à lacets Palladium femme
D'inspiration militaire, la bottine Palladium a su évoluer vers une esthétique plus légère et moins rigide. Les modèles aux teintes rose poudré ou taupe illustrent très bien cette tendance. La couleur enjouée et la forme sportive de la chaussure incitent à l'aventure. Pour une vivifiante ballade à la campagne, on la combine avec un chapeau de paille coquet, une veste mi-saison et un pantalon chino confortable. Pour un look urbain et décalé, on craque pour les bottines à motifs contrastants comme les noires avec un gros smiley jaune sur le flanc. Une fois ces chaussures mises aux pieds, on aime les associer avec une élégante jupe en cuir.
Une envie de look plus sobre ?
On ne résiste pas à l'envie de casser le côté guerrier des bottines classiques Palladium avec une tenue fluide. Nous, on craque pour un top oversize et un chapeau melon. Néanmoins, pour celles qui veulent rester dans l'esprit masculin de la bottine, on opte pour un jegging. Suivant parfaitement nos formes, ce dernier marque notre féminité. En le combinant habilement avec une paire de bottines à lacets, on s'affirme dans un look de conquérante.
On craque aussi pour :