À l'origine, Palladium se consacrait à la création de pneus dans le domaine de l'aviation. Après une reconversion radicale, la marque s'est attelée à la conception de chaussures. Les modèles sont travaillés dans un style sportif. Le design se veut résolument urbain et déploie un zeste d'originalité. Nous nous sommes donc facilement laissées séduire par les baskets Palladium pour femme.

Quelques idées pour bien porter des baskets Palladium femme

Les Palladium sont des indispensables de la garde-robe féminine. Pour preuve, il suffit de les porter avec un minishort et une blouse en soie pour arborer une allure de citadine. Celles qui aiment les looks aux accents militaires opteront pour des baskets grises, kaki ou noires. Elles sont à arborer avec une tenue dans les mêmes tons ou avec des imprimés camouflage. Vous êtes adepte des styles un peu décalés ? Osez les baskets Palladium aux couleurs vives. Vous pouvez vous permettre de rentrer un jegging ou un slim dans les baskets pour un maximum d'originalité. Pour un look urbain et féminin, nous recommandons le port des baskets avec des vêtements près du corps. Les bodysuits et les slims iront très bien avec ces chaussures.

Comment choisir ses baskets Palladium ?

Il n'y a pas vraiment de règle, c'est une question de préférences. Les baskets basses ont l'avantage de se porter aussi bien avec des pantalons longs que des jupes courtes. Les baskets montantes s'adaptent mieux aux tenues dévoilant une partie des mollets et des chevilles. Côté couleurs, le noir est une valeur sûre. Le marron s'harmonise aussi très bien avec des tons neutres ou des tenues aux couleurs vitaminées. Les touches décoratives comme des boucles à l'arrière ou des empiècements contrastants donneront du peps à vos baskets.

On craque aussi pour :