Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Palladium

76 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Palladium est associé, à juste titre, à l'un des éléments les plus représentatifs des styles décontractés : la basket. Quand on évoque les créations de la marque, on imagine pourtant un type de chaussure qui ne ressemble à aucun autre. Preuves que le confort n'est pas l'ennemi du style, ces créations feront de vous des reines et des rois des milieux citadins.

Mettre la ville à ses pieds avec les chaussures Palladium

On parle aisément d'un geste gracieux, d'une démarche gracieuse : grâce aux baskets et bottes créées par la marque, on peut enfin parler de "pied gracieux", sans craindre d'être dans l'erreur. En effet, les collections qui se succèdent se distinguent par une caractéristique constante : la pureté des lignes et la finesse des tracés. Les bottes et les baskets montantes resserrées autour du pied et de la cheville se combineront ainsi parfaitement avec un jean skinny. Pour équilibrer les formes, optez pour un t-shirt suffisamment large : vous soulignerez ainsi un look moderne, jeune et décontracté.

Le pas ferme et l'humeur légère

Que vous cherchiez une paire de baskets pour faire bonne impression le samedi soir, ou que vous envisagiez de traverser la ville à pied, vous trouverez ici chaussure à votre pied. Les baskets basses seront sans nul doute vos meilleures alliées entre mai et octobre. La marque propose des modèles subtilement travaillés, qui ne s'arrêtent pas de façon nette autour de la cheville mais laissent le tissu s'ouvrir délicatement en corolle. Portées avec un jean type pantacourt, un t-shirt uni et une veste officier, ces baskets basses vous donneront l'impression d'une pleine liberté. Vous arborerez un style définitivement épanoui. Si vous faites partie des inconditionnels des baskets montantes, n'hésitez pas à choisir une languette longue, qui peut se rabattre sur le devant de la chaussure, pour un effet plus urbain encore.

Plus d'inspirations