Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Banana Moon

142 articles

Trier par :
Page 1 sur 2

Marque monégasque à l'esprit californien, Banana Moon propose des maillots de bains aux couleurs vives, alliant esprit sport décontracté à une touche féminine empreinte de fraîcheur. Leur gamme est idéale pour des activités sportives à la plage ou pour bronzer en élégance au bord de la piscine. Tout est conçu au pied du Rocher, à partir de tissu de qualité français ou italien.

Une gamme vitaminée pour un après-midi sportif à la plage

La volonté de la marque : créer des maillots de bains inspirés par la nature et le sport. Vous vous engagez dans une partie de beach volley ? Optez pour une brassière fleurie et un shorty pour être à l'aise dans vos mouvements. Si vous préférez les longues balades au bord de l'eau, choisissez un bikini échancré. Pour le porter de façon décontractée, une paire de tongs et un joli paréo suffiront ! N'oubliez pas votre chapeau de paille, très utile lorsque le soleil est au zénith. Une fois le soir venu, enfilez une veste en jean et restez au bord de l'eau quelques heures de plus.

Banana Moon : l'idéal pour bronzer avec style

Vous n'êtes pas prête à abandonner votre allure chic au bord de l'eau ? Accessoirisez les maillots pour une allure de jet-setteuse. Portez un élégant une-pièce avec un simple kimono uni, et le tour est joué. D'humeur bohème ? Accordez un bikini aux motifs élaborés avec une jupe longue, un headband et une paire de créoles argentées. Bien entendu, ne négligez pas la touche finale : une paire de lunettes de soleil. Choisissez-les oversize et papillon de préférence. La révolution du lycra fleuri est en marche !

Banana Moon fait du maillot de bain l'indispensable et l'évident

C'est la rencontre d'un quatuor de personnages qui a donné naissance en 1984 à cette marque au nom si original et prometteur. 3 amis qui regardaient les yachts amarrés au port de Saint-Laurent laissaient flâner leur imagination à la recherche d'un nom pour l'entreprise qu'ils démarraient. Un des bateaux portait le nom de « Banana Split », un autre celui de « Chérie Moon », le nom était scellé. S'ensuivit la rencontre avec Nat Maory, une styliste vivant aux États-Unis, et l'entreprise débuta ainsi, chacun ne comptant plus ses heures afin de donner à leur « bébé » toutes les chances de réussir. Le concept était de faire des maillots de bain féminins qui seraient à ce domaine ce que les jeans étaient au monde des pantalons. L'identité des maillots était clairement tourné vers la nature et le sport, une vision très californienne. La volonté d'imprimer une patte très marquée a été le coup de génie de ces associés. Faire du contre-courant pour une marque de maillots de bain, il fallait y penser et y croire, c'est exactement ce qu'il s'est passé.

Lorsque le chic se fait maillot de bain, c'est signé Banana Moon

Lorsque l'on parle d'esprit californien il faut entendre que l'on met en avant la vie au naturel, la sérénité et l'envie de se sentir bien dans son corps. Tout cela venant a contrario du stress des métropoles ultra urbanisées. Une fois que vous visualisez cette superbe côte américaine, que vous savez que c'est à Monaco que sont conçus et le plus souvent fabriqués les maillots de bain de la marque, le style devient lisible telle une sublime évidence. Là-bas, sur cette côte ouest, les maillots se portent régulièrement et pas seulement pour aller à la plage. Il n'est pas rare de voir les femmes faire leur running ou du roller en haut de bikini. S'il faut les porter en dehors des classiques conventions ces modèles doivent forcément sortir des codes établis, ce qui fut fait dès le départ et encore aujourd'hui. Vous qui aimez l'originalité mais aussi la meilleure des qualités, ces maillots vont vous devenir indispensables. La qualité c'est par exemple des encres testées et validées et un lycra qui dure deux fois plus de temps qu'un tissu en élasthanne ordinaire. Être beau et tendance c'est une chose, mais jamais au détriment d'une qualité maximale !