Les accessoires Michael Kors nous permettent d'embellir chaque moment de notre vie quotidienne. Pratiques, les pochettes, les portefeuilles et les sacs à main sont fabriqués avec des cuirs sélectionnés et des toiles unies ou estampées. Les couleurs et les motifs choisis par les créateurs de la maison de confection de New York soulignent la volonté de Michael Kors de faciliter toutes les associations et de nous permettre de nous forger une allure des plus chics !

Accessoires Michael Kors, une vision libre de l'élégance

Les créations de Michael Kors nous offrent le meilleur équilibre entre le confort et le raffinement. Comme le précise son fondateur, la simplicité n'est pourtant pas la chose la plus facile à obtenir dans le monde de la confection. Cette nouvelle sélection d'accessoires nous démontre que Michael Kors est bien l'un des instigateurs du retour du courant minimaliste dans la mode streetwear. Entre sobriété et discrétion, on apprécie également des accessoires aux formes plus rares et des coloris exclusifs comme ces portefeuilles à trois volets.

Bien combiner ses accessoires

Connu pour son imagination débordante et la qualité de ses réalisations, Michael Kors décline tous les formats et tous les coloris de sacs. De la pochette au fourre-tout, tout est revisité. Ce sont ces gammes qui ont participé à la renommée de la marque. On apprécie également de trouver des compléments usuels. En été, pour adopter le style riviera homme, on portera un bermuda avec une fine ceinture Michael Kors. Pour se protéger de la réverbération, on portera des lunettes de soleil aux verres polarisés.

À ne pas manquer chez Zalando