Les sweatshirts Puma pour femme nous permettent de gagner en confort sans sacrifier notre style. Ces hauts s'enfilent sans prise de tête sur un pantalon enduit ou une robe manches courtes pour peaufiner un style habillé. On se plaît à mettre le sweat avec le gros logo Puma qui nous replonge dans les années lycée ou encore celui uni pour toutes les associations.
Les sweatshirts Puma pour femme, un look jeune et polyvalent
Autrefois perçu comme un article de sport masculin, le sweat pour femme s'est complètement démocratisé. Il fait désormais son apparition au bureau, assorti avec une jupe crayon et des escarpins ou recouvrant un chemisier à col féminin contrastant. Pour décaler sa version basique en gris, on l'accorde idéalement avec une jupe noire classique et des boots en daim. La touche de couleur sera apportée par le couple manteau ocre et chapeau en feutre grenat. Rentré dans un pantalon slim et souligné d'une ceinture, il se révèle davantage plus élégant. On n'oublie pas de l'accessoiriser avec des escarpins à talon aiguille pour féminiser l'ensemble en un tour de main.
Des textiles aux proportions justes
Pour une allure androgyne, on le choisit de préférence long et cintré afin de l'associer facilement à un pantalon classique et des derbies à talon carré. Au quotidien, on n'hésite pas à casser son côté pull de sport en le mixant à une élégante jupe à plis creux. Les passionnées de la version classique en jersey pourront composer une tenue preppy cool en le complétant d'un short en cuir et de mocassins portés sur des socquettes. Enfilé par-dessus une robe vaporeuse, le sweat crée un effet de superposition à la mode. Imprimés, logotypés ou à messages, les sweatshirts de la marque au félin bondissant sont l'assurance d'un look actuel.
Pages associées