Les robes Puma sont tout indiquées pour perpétuer la tendance sporty chic. Ces articles se portent facilement au quotidien pour nous offrir un style des plus dynamiques. Pour composer un total look sportswear, on enfile volontiers une robe sweat unie avec des baskets colorées ; à l'occasion d'une garden party ou simplement pour flâner sous le soleil, on lui préfère une robe t-shirt accompagnée de sandales ouvertes à talon.

Les robes Puma, une allure jeune au goût du jour

La marque au félin appose sa griffe sur des robes aussi confortables que féminines. Pour une allure rock, on dégaine immédiatement une robe pull courte que l'on n'hésite pas à accessoiriser de boots noires et à porter sous un blouson en cuir afin d'encadrer notre silhouette. Dans un esprit plus rétro, on la troque contre une version à imprimé champêtre qui sera du plus bel effet avec une capeline. Les tenniswomen pourront aussi trouver leur bonheur avec une robe plissée, idéale pour un échange de balles. Pour déambuler en ville, on adopte la même avec des collants opaques, des baskets légèrement montantes ainsi qu'un perfecto coupé court qui vient contrebalancer son côté sportswear.

La parfaite alliance entre sport et féminité

Lorsque les températures sont clémentes, la robe chemise à manches courtes s'impose durant nos balades à la plage. On la met sans prise de tête pour arborer une tenue bohème que l'on finalise avec un bandeau glissé dans nos cheveux et des babies aux pieds. La robe patineuse, elle, convient parfaitement pour mettre en avant une taille de guêpe. Grâce à sa coupe évasée sur les hanches, elle se révèle un excellent allié pour dissimuler nos rondeurs tout en structurant notre silhouette. Amples ou près du corps, les robes signées Puma insufflent un vent de modernité à notre dressing.

Pages associées