Les vêtements femme Puma sont tournés vers le fitness et le sport plaisir. Sculptez votre corps en toute élégance en salle, sur route ou sur chemin. Héraut du sportswear vintage, Puma offre aux femmes des tenues moulantes qui mettent en valeur leurs formes sans ostentation.

Vêtements femme Puma ou le culte du corps en mode vintage

A l'origine, la marque allemande représente la figure mythique de la basket rétro portée par les amateurs de vintage. Au fil du temps, elle a su élargir son public aux femmes qui aiment allier soin de leur corps et allure raffinée. En salle de fitness, la brassière est un basique intemporel. Elle se décline en teintes sobres ou couleurs plus acidulées, alliée à un short finement échancré. Sculpteur de formes, un débardeur en coton fera forte impression aux côtés d'un collant trois-quarts. Et pour un confort délicieux tout en volupté, optez pour un shorty tendance rétro en guise de sous-vêtement.

Jouez collectif avec un équipementier hors pair

Si la marque équipe les plus grandes équipes de sports collectifs, ce n'est sans doute pas le fruit du hasard. En témoignent ces t-shirts de handball dignes des plus grandes formations. Mariez-les à un short un peu ample qui laisse le champ libre à de fantasques remontées de balles. Puma s'exporte également hors des salles de sport, notamment avec ses sweats à capuche très trendy qui peuvent s'associer à un jean classique et à une paire de tennis montantes. Legging et top sans manches s'invitent également dans les rues sans risquer la faute de goût pour un look très sportswear.

À ne pas manquer chez Zalando