Les températures baissent aussi vite que votre envie de mettre le nez dehors. Que vous soyez frileuse des villes ou frileuse des champs, il est temps de vous emmitoufler confortablement pour retrouver le plaisir des sorties hivernales. Performances de sportives et allures féminines et modernes, les vestes d'hiver de sport pour femme mélangent les codes pour un résultat qui convaincra tout autant les championnes en herbe que les fashionistas.

Les vestes d'hiver de sport pour femme, vos complices anti-froid

Ce ne sont pas quelques flocons qui vont vous faire renoncer ! Bien protégée par votre doudoune à capuche, vous partez pour une randonnée à travers la campagne enneigée, votre chien sur les talons. Vous êtes toujours attentive au choix de votre veste car elle est pour vous la garantie d'un hiver douillet. Vous la portez aussi bien avec un jogging qu'avec une tenue de ville, et n'hésitez pas à la rouler au fond de votre sac de sport pour vous y blottir dès votre séance de fitness terminée.

Défiez l'hiver en veste de sport

Tout en gardant ses qualités techniques qui font tout son confort, la veste de sport a bien évolué et prend des airs de citadine. Elle s'est imposée dans votre garde-robe hivernale de femme branchée et élégante. Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous la portez au quotidien. Elle s'accorde bien à vos tenues de travail et pour gommer encore un peu plus son caractère sportif, vous lui ajoutez quelques accessoires bien choisis, béret, longue écharpe, bottes et sac bandoulière en cuir. Chaude, pratique et résistante, votre veste de sport a détrôné vos manteaux les plus chics, désormais un peu oubliés dans votre dressing.

On craque aussi pour :