Si les sous-vêtements sont naturellement conçus dans un tissu technique composé de trois, voire quatre matières, les sous-vêtements de sport pour femme sont tout ce qu'il y a de plus sophistiqué. Confortables à souhait, ils font valoir des propriétés thermoactives très appréciables pendant l'effort physique. Ils constituent des premières couches idéales pour une tenue d'intérieur.

Des sous-vêtements de sport pour femme fonctionnels

Cette éclectique sélection regroupe des sous-vêtements pour différents sports d'intérieur et d'extérieur. Pour le running en saison estivale, les brassières et les shortys composent une tenue seyante qui met de surcroît particulièrement en valeur la silhouette féminine et le ventre plat des sportives. Associés à des socquettes et des runnings légères, ils allient parfaitement bien-être et performance. La même tenue pourra être employée pour le fitness, la gymnastique et l'aérobic. Pour la tenue outdoor, les slips et soutiens-gorge minimalistes se portent comme sous-vêtements première couche. Leur jersey respirant évacue la transpiration générée par un sweatshirt et un pantalon de survêtement molletonné.

Des sous-vêtements sophistiqués destinés à tous les sports

Si l'action thermique est au centre du concept du sous-vêtement de sport féminin, les caracos moulants à manches longues font valoir leur tissu thermoactif sur toute la longueur de bras. Couvrant le buste jusqu'aux hanches, le body et son style habillé trouvent toute leur dimension pour les sports d'hiver comme le ski, l'alpinisme et la grande randonnée. Ils seront harmonieusement combinés aux sweats polaires, intercalés sous poncho ou un manteau coupe-vent imperméable. Les cuissards, collants et caleçons longs se substitueront aux slips et shortys pour le bas, pantalon hardshell à la clé. Particulièrement innovants, les dessous sportifs à l'affiche dans cette sélection sont dotés de technologies brevetées par des spécialistes des sous-vêtements de sport.

On craque aussi pour :