Vestes & Polaires

Coupe-vent de sport femme

Type de Sport
Prix
47
47
180
180
Taille
Technologies

9 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir au sujet des coupe-vent pour femme... Matières, couleurs, imprimés, ils se déclinent aujourd'hui à l'infini, revisités par les plus grandes marques. Leur modèle emblématique créé il y a plus de 60 ans est lui aussi de retour dans les vitrines. Sportifs, confortables, fonctionnels, les voici désormais hyper branchés et beaucoup plus féminins.

Le coupe-vent pour femme, une efficacité à toute épreuve

Vous avez bien l'intention de profiter de ces quelques jours de vacances et, si le temps est incertain, il n'est pas question pour vous de renoncer à vos longues balades. En contemplant votre nouveau coupe-vent, vous ne pouvez vous empêcher de penser en souriant à celui que vos parents vous obligeaient à porter. Qui eût cru qu'un jour il vous donnerait une allure de fashionista ? Optimiste mais prudente quant à l'évolution de la météo, vous attrapez votre coupe-vent, léger, résistant et peu encombrant, et le glissez dans votre sac à dos.

Un coupe-vent pour passer entre les gouttes

Vous le portez sur un jogging pour aller courir quand vent et pluie sont au rendez-vous. Pour avoir un look de sportive branchée et convaincante, vous aimez associer votre coupe-vent uni et plutôt sage à un bas plus tonique, voire à des tennis carrément flashy. De retour de votre footing, vous vous préparez à rejoindre vos amies. Petit pull en laine, slim délavé, baskets à plateforme, vous ne seriez pas tout à fait prête sans votre coupe-vent dernier cri. Pour un effet mode particulièrement réussi, vous l'avez choisi oversized et le laissez toujours ouvert. Pour le féminiser davantage, vous ajoutez à votre tenue un long collier de perles multicolores.

On craque aussi pour :