Taille
Marque
Type de Sport
Prix
Couleur
Forme du talon
201 articles
Trier par :
Page 1 sur 3

Les chaussures de running Nike pour femme allient harmonieusement confort et praticité. Grâce à leur design guidé par la performance, ces souliers à l'accroche idéale participent pleinement à améliorer notre rendement. On se plaît à mettre une déclinaison imprimée, histoire d'apporter un détail résolument graphique à notre tenue ou encore une version unie particulièrement indiquée pour finaliser un look tout en sobriété.

Des chaussures de running Nike pour femme conjuguant mode et technicité

D'un cachet indéniablement esthétique, les chaussures de running imaginées par la marque américaine nous permettent de pratiquer notre sport préféré sans renoncer à notre apparence. Dotées d'un chaussant ajusté, elles nous assurent une liberté de mouvement sans pareille. Durant notre jogging matinal, on les dégaine immédiatement pour parachever un look total streetwear composé d'un combo jogging-casquette. Pour peaufiner un ensemble décontracté tout en restant féminine, on mise plutôt sur un modèle rose pastel ou tacheté avec la combinaison pantacourt de sport et sweatshirt ajusté. Les amatrices du style bobo peuvent toujours les accorder avec un jean skinny roulotté à la cheville.

Des articles idéals pour compléter une allure dynamique

Bien que connotées sport, les chaussures de course à pied se portent tout-à-fait au quotidien. Elles s'accordent sans efforts avec nos jupes et nous permettent de moderniser nos tenues. Pour les adopter en ville sans avoir l'air d'une joggeuse, on les choisit dans une tonalité fluo accompagnées de l'ensemble leggings, t-shirt long imprimé et perfecto en cuir. Associées à une robe longue et fendue, ces pièces viennent dédramatiser notre silhouette en un clin d'œil. D'humeur sobre ou loufoque, les chaussures de running signées Nike conviennent parfaitement pour tester nos limites physiques tout en arborant un article de sport actuel.

On craque aussi pour :