Chaussures de sport

Chaussures de running femme

Taille
Marque
Type de Sport
Prix
Couleur
Forme du talon
1078 articles
Trier par :
Page 1 sur 13

Les chaussures de running pour femme sont dominées par les teintes pastel et des lignes fines et aériennes. Que ce soit pour la pratique de la course à pied en extérieur, le fitness ou simplement accompagner une tenue aux accents lifestyle, ces baskets offrent une touche unique et moderne à notre allure.

Chaussures de running femme : le sport dans tous ses états

Courant en vogue du moment, le minimalisme s'incarne dans une gamme de baskets très légères aux semelles fines. Une chaussure de running idéale pour la piste, l'entraînement en fartlek ou la performance sur route. Elle s'allie classiquement à un collant trois-quarts ou à un mini-short échancré combiné à un tee-shirt en polyester. Les amatrices de course en montagne s'orientent vers des chaussures de trail à crampons, conçues par les plus grandes marques du secteur. Véritables concentrés de technologie, elles se marient à un collant court et à un tee-shirt zippé au caractère respirant.

Des baskets lifestyle pour une tenue dans l'air du temps

Véritable accessoire de mode, la basket de sport s'invite aussi dans la garde-robe de celles qui prônent la décontraction dans leur tenue. Emblématique de ce courant, la chaussure de course à pied arbore des teintes vives si prisées par les modeuses. Elle s'allie à pantalon de survêtement un léger pull-over ou à un jean slim et un top à bretelles. Opposée de la basket à plateforme, la chaussure de sport à amorti constitue le signe de ralliement des amatrices d'un style urbain dynamique. Elle s'associe à un baggy à poches près du corps ou à un jogging en molleton vintage, allié à un sweat-shirt à capuche ou à une doudoune sans manches sur un tee-shirt à manches longues.

On craque aussi pour :