Catalogue de Smartwool

Marque
Prix
15
15
200
200

38 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
LIGHT - Chaussettes hautes - navy HIKE LIGHT CREW - Chaussettes de sport - mineral pink DEEP SEA - Chaussettes hautes - potion pink SLOPE WENKE CHARCOAL - Chaussettes de sport - blue ice HIKE LIGHT CREW - Chaussettes de sport - light gray IFRANE - Chaussettes hautes - black Veste sans manches - black/white HIKE CREW TAUPE - Chaussettes de sport - navy Chaussettes de sport - medium gray SKI BLACK - Chaussettes hautes - light gray Pullover - black HIKE MEDIUM CREW - Chaussettes de sport - navy HIKE MEDIUM CREW - Chaussettes de sport - dark brown ASYM - Caleçon long - black

Lors des cours qu'ils dispensaient à l'école de ski de la Nouvelle-Angleterre, Peter et Patty Duke se demandaient s'ils pouvaient un jour trouver une paire de chaussettes capable de garde leurs pieds au chaud. C'est en s'intéressant de plus près aux vertus de la laine que ces néophytes du prêt-à-porter vont trouver dans la laine mérinos la genèse de leur concept. Une chaussette chaude, fonctionnelle, capable de réguler la température corporelle et de préserver la condition physique. Une chaussette révolutionnaire qui va rapidement rapidement s'imposer dans le monde du sport. Aux États-Unis, ou le plus gros marché mondial de l'outdoor, sept chaussettes de sport sur dix sont des chaussettes SmartWool. Pour toutes nos activités de plein air en hiver et en mi-saison, la marque de Steamboat Springs est devenue incontournable dans notre choix de chaussettes.

SmartWool : un concept axé sur l'innovation et la technique

Innovante et créative, la marque américaine ne se limite pas à sa collection de chaussettes de sport. Elle nous fait découvrir d'originaux t-shirts en laine pour le cyclisme et le running. Une maille fine, aérée et confortable, qui régule la température corporelle quelles que soient les conditions climatiques. Un tissu thermoactif technique et intelligent agrémenté de bandes réfléchissantes et de poignets élastiques pour les versions à manches longues. Pour les shorts, brassières, et autres tops féminins aux séduisantes lignes girly, on apprécie la composition tri voire quadri-matière, synonyme de très grande qualité intrinsèque. Des fibres douces et naturelles comme le lyocell s'associent à la laine comme pour mieux en tirer la quintessence.

On craque aussi pour :