Vêtements de sport

Maillots de sport femme

Club de foot
Taille
Marque
Type de Sport
Prix
Couleur
126 articles
Trier par :
Page 1 sur 2

Il est des mariages particulièrement réussis. Mode urbaine et sportswear sont ainsi unies pour le meilleur. L'exemple le plus convaincant ? Celui des maillots de foot pour femme qui jouent avec bonheur sur les deux registres. Quel plaisir alors que d'afficher les couleurs de son club préféré sur tous les terrains.

Des maillots de foot pour femme qui reflètent vos affinités

Le maillot de foot, c'est d'abord celui que vous portez en pratiquant votre discipline sportive de prédilection. L'avantage, c'est le confort tactile qu'il offre avec la légèreté de ses matières et ses fibres à séchage rapide. Le maillot est presque immédiatement réutilisable, ce qui est fort pratique. Mais le maillot de foot, c'est avant tout évidemment le vêtement qui reflète vos affinités avec votre club de coeur. Il vous suffit de le porter pour vous identifier à lui et les grands clubs savent y faire pour que leurs couleurs soient immédiatement repérables.

Quand le maillot de foot se porte en mode streetwear...

Ce maillot dont vous défendez ardemment les couleurs, comme il serait dommage de le réserver à un usage strictement sportswear... Vous l'avez bien compris : le léger vêtement se porte à merveille en mode streetwear. Et les exemples d'association ne manquent pas. Celle d'un bottines ouvertesjean brodé avec un maillot de foot n'est pas dénuée d'élégance. Et pour rester dans un registre semi-décontracté, vous pourrez compléter la tenue par une paire de baskets monochromes. Mais dans un style légèrement différent, on peut parfaitement imaginer d'assortir à un maillot de foot haut en couleur, une minijupe estivale et de classiques baskets basses. Le maillot de foot est bien le vêtement de tous les possibles.

On craque aussi pour :