Femme
Enfant

Catalogue de LAGERFELD

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur des manches
Occasion
24 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Karl Lagerfeld est un personnage. Son style immuable, sa franchise et l'exigence avec laquelle il conçoit chacune de ses créations ont fait de lui une figure incontournable du monde de la mode. Retenant un peu de cette forte personnalité, empruntant à l'aura de leur créateur, ces collections parviennent à conjuguer élégance intemporelle et modernité.

Les collections Lagerfeld :Un luxe discret

C'est après avoir fréquenté les plus grandes maisons de mode que le célèbre styliste se décidait à fonder sa propre marque. Eponyme, elle exprime la conception que le grand couturier se fait de l'élégance et, de chacune des créations de la griffe, émane une impression de simplicité affectée. C'est que le créateur allemand y insuffle un peu de l'esprit rigoureux et pourtant original qui préside à la confection de ses collections de luxe et, avec cette ligne de vêtement, la haute couture fait irruption dans le prêt-à-porter. Chic, raffinées, au delà des tendances, ces créations sauront séduire les hommes les plus regardants.

Une collection complète et sophistiquée

Eclectique, la touche haute-couture se décline sous toutes les formes : pantalons, chemises en passant par les vestes, pas une pièce de mode qui ne soit l'objet de la créativité du styliste. Comme attendu, le classicisme est de mise : les tons, empruntant aux noirs, aux gris et aux bleus, sont sobres et s'accommodent de presque tous les styles ; quant aux coupes, elles sont simples sans jamais être simplistes et, discrète, dans le détail, la patte du créateur est toujours perceptible. Porté avec un jeans noir, un pull de la ligne apportera une touche de sophistication à une tenue pourtant confortable.

Pages associées