608 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Hackett London, le chic anglais

L’histoire de Hackett London, c’est celle d’un joli succès. Tout a commencé dans la légendaire rue de Saville Row, avec la passion de Jeremy Hackett pour les costumes et le style britannique. Il ne faut pas longtemps pour que le jeune homme ouvre son premier magasin, qui sera suivi par bien d’autres.

Des années plus tard, la marque du créateur anglais a su séduire plus exigeants avec ses collections pour homme et adolescents. Ses costumes et ses basiques au chic bien d’outre-Manche continuent de séduire, génération après génération.

Entre les coupes soignées et les matériaux très agréables à porter de ces vêtements, Hackett London plaira à tous ceux qui aiment les tenues à la fois décontractées et distinguées. Avec la touche décalée anglaise en plus, bien entendu !

Une silhouette sans fautes en Hackett London

Le secret du style impeccable de nos voisins d’outre-Manche ? Des vêtements aux coupes simples mais raffinées. Les détails ont une importance toute particulière, et cela, Hackett London l’a bien compris.

Ses vestes de costume et blazers ont un air dandy qui viendra agrémenter une tenue de tous les jours. Elles se portent par exemple avec un pantalon chino et un t-shirt pour aller au bureau.

Le petit plus du créateur, ce sont aussi ses pantalons inspirés par les coupes des tailleurs londoniens. Leurs coupes droites à pinces ou standards viendront sublimer la jambe.

Hackett London, des basiques intemporels

Hackett London, ce sont aussi des pièces simples mais haut de gamme. Les chemises classiques au logo discret, les t-shirts unis ou à motif et et les pulls en maille élégante font partie de la signature de la marque.

Les polos se portent avec un bouton défait pour s’inspirer du légendaire flegme britannique. Avec un pantalon droit à revers et des bottines montantes, ils ont cet air typiquement londonien et décontracté.

Les pulls cardigan viendront quant à eux ajouter une touche élégante à un ensemble pantalon chino, t-shirt et baskets. Lors de grandes occasions, ils s’assortissent avec une chemise et des mocassins.