Chaussures de sport

Chaussures de golf femme

Type de Sport
Prix
69
69
200
200

22 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

À l'heure du sportswear chic, les chaussures de golf pour femme sont à la pointe de la mode. À l'instar des tennis, des rétro runnings et des baskets en cuir, elles associent l'élégance et la décontraction des codes actuels. Destinées à un sport élitiste, elles font partie des sneakers de luxe aux matières nobles, au design attractif et à la conception innovante.

Particularités des chaussures de golf pour femme

Spécialement adaptée aux greens, la chaussure de golf est avant tout adhérente aux surfaces sèches et humides. Sur un green glissant, il est conseillé d'opter pour une version à pointes ou à crampons, dont la profondeur est en corrélation positive avec la stabilité. Leur empeigne en cuir naturellement imperméable permet de garder les pieds au sec par temps de pluie. Pour les terrains secs, les modèles à semelle lisse font profiter de leur confort et leur légèreté. Sur les grands parcours, ils allègent la tenue et préservent ainsi le potentiel d'endurance. Leur tige respirante évacue même la transpiration pour plus de bien-être.

Des baskets féminines et chics

Entre sobriété et excentricité élégante, la chaussure de golf se veut dans tous les cas sophistiquée. Dans cette sélection, on la retrouve version minimaliste ou sertie d'audacieux motifs argentés. Son dénominateur commun ? Une finition élégante, originale, et surtout infiniment girly. Les chaussures dorées et irisées s'accordent avec des accessoires de même tonalité. Les baskets unies seront quant à elles judicieusement féminisées avec une jupe de sport et un top graphique. Les différentes marques proposent de nombreuses chaussures de golf. Outre l'aspect pointure, les femmes pourront même trouver des modèles dans des largeurs adaptées à celle de leurs pieds.

On craque aussi pour :