Chaussures de sport

Chaussures de basket

Type de Sport
Couleur
Prix
89
89
112
112

5 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Semelle compacte, ligne fluide et profil aérodynamique, les chaussures de basketball pour femme tiennent le haut du pavé de la mode streetwear. Emblématiques d'un sport qui conjugue impulsion, dextérité et agilité, elles constituent un condensé de hautes technologies sans jamais cesser d'incarner un art de vivre à toute vitesse. Avec une ligne slim ou une tenue bohème, elles relèvent la silhouette d'une note actuelle, urbaine et décalée.

Chaussures basketball femme, la mode tous azimuts

Côté performance, la chaussure de basketball doit permettre tous les mouvements. Impulsion durant l'accélération, maintien dans les changements de direction et amorti dans la réception du saut, tout un programme qui lui donne son style particulier. Car côté mode, elle autorise également tous les mouvements de fantaisie. Pas question de se cantonner au pantalon cargo, au t-shirt ample avec inscription et au sweat à capuche qui lui vont comme un gant. L'occasion reste trop belle pour ne pas sortir des sentiers battus. Le jean brodé gagnera une note d'insolence, le short en tweed donnera une silhouette décalée aux accents très couture.

À la conquête du style

Dans un mélange de chic et de provocation, la chaussure de basketball a, en effet, depuis longtemps quitté les terrains de sport pour conquérir les hautes sphères de la mode. Dans une tendance pop, elle excelle avec son épaisse semelle et son profil compact. Le pantalon slim de couleur vive, le haut à paillettes et la veste en cuir gagneront une note rebelle avec l'esprit hip-hop de la basket. Quant à la jupe plissée courte, le chemisier blanc et le blouson teddy, ils ajouteront une touche campus au côté sportif de la chaussure. En tous points, elle reste idéale pour brouiller les pistes et affirmer son style.

Plus d'inspirations