Les bottes & boots sport femme modernisent nos tenues sans effort. Qu'il s'agisse de chaussures de randonnée ou de modèles dédiés à la pêche, ces grandes et petites bottes nous permettent de composer une tenue sportswear très tendance. On dégaine immédiatement leur version aux accents de fourrure et de velours pour nous procurer du confort sans renoncer à notre prestance.

Des bottes & boots sport femme aussi esthétiques que pratiques

Les boots comme les bottes de sport se révèlent tantôt basiques, tantôt décalées. À travers ces chaussures féminines, la matière mène la danse et les couleurs font le spectacle. Pour nous approprier un look original en ville comme à la montagne, on adopte sans hésitation une paire de Moonboots en caoutchouc. On les accompagne par exemple d'un pull en laine sans oublier une chapka pour compléter une tenue résolument décontractée. Et pour assister à un festival par temps orageux, la botte de pluie devient alors l'accessoire idéal. On féminise volontiers ces chaussures en les enfilant avec un minishort en jean, un chemisier col Claudine et une parka kaki.

Le style et la technicité vont de pair

L'adhérence, l'imperméabilité et la chaleur sont autant de propriétés qu'une botte de sport doit absolument réunir. Pour pratiquer une discipline d'hiver, on privilégie des bottes fourrées et étanches pour femme qui sauront garder nos pieds au chaud et au sec. Elles seront idéalement montées sur des semelles crantées afin de bien agripper le sol neigeux. Les adeptes de randonnée ou de trekking leur préféreront des boots légères et féminines qui garantissent un excellent maintien du pied et de la cheville tout en leur permettant de respirer. Qu'elles soient sophistiquées ou plus loufoques, les bottes et les bottines de sport pour femme nous accompagnent aussi bien sur la piste qu'en pleine nature.

On craque aussi pour :