La ligne de chaussures femme Michael Kors complète à merveille le prêt-à-porter mi-glamour mi-sportswear chic du designer, plébiscité depuis ses débuts par les socialites outre-Atlantique. Fidèle à l'esprit de la marque, elle comprend des sneakers sophistiquées comme des sandales Red Carpet, des espadrilles style Cape Cod comme des desert boots féminisés.
Chaussures femme Michael Kors, la touche finale de tout look raffiné
Les inconditionnelles des chaussures à talons associeront fourreaux seconde peau et robes de cocktail floues à des sandales bijoux vertigineuses en cuir or ou argent. Des escarpins à bout pointu et bride arrière s'accorderont avec les tailleurs Jacky O, chers au designer. Quant aux jupes midi et aux maxi-pulls en maille, ils se singulariseront avec des low boots à talons léopard ou des boots python open toe. En week-end, des baskets de luxe et des desert boots à semelles compensées accompagneront les jeans denim skinny et les pantalons casual lacés à la taille.
Le retour du plat
Les adeptes du plat assortiront leurs mini-robes légères à des sandales multi-lanières en cuir tressé. En ballerines vernies nude, elles feront virevolter leurs jupes corolle fleuries. En espadrilles à dentelle, elles réajusteront les bretelles de leur nuisette romantique. Les boots Chelsea mixées avec un pantalon flare 7/8 feront une silhouette sixties parfaite. Pour un look blanc estival, on portera un micro-short ou un bermuda avec une paire de slip on en cuir perforé. A moins qu'on ne préfère des baskets hautes cloutées !
À ne pas manquer chez Zalando