La ligne Michael Kors femme n’est qu’une partie de l’empire créé par ce designer aux multiples récompenses. Se renouvelant sans cesse, il s'investit régulièrement dans de nombreux concours de mode : fort de sa vision élégante et intemporelle, Michael Kors imagine depuis plus de trente ans montres, bijoux et prêt-à-porter qui mettent toujours plus en valeur le corps de la femme.

Pour une tenue réussie, une maroquinerie luxueusement sobre

Mickael Kors sait penser pour les femmes exigeantes des accessoires discrets et irréprochables quels que soient leurs projets du moment. Le fourre-tout en veau saffiano à poches multiples et courroie réglable répond au sac à dos en cuir souple grainé : pratique pour celles qui veulent tout avoir à bonne portée, les mains dans les poches ! Ces créations fonctionnelles se coordonneront avec les escarpins en cuirs exotiques croco et python, proposés dans des coloris nuancés. Avec les sneakers, bottines ou mocassins estampés, la marque sait magnifier avec justesse nos looks preppy ou casual.

Prêt-à-porter Michael Kors femme : universel et si particulier

Le styliste américain a le chic pour dessiner des tenues à la fois sport et élégantes qui nous subliment : les plus menues d'entre nous se saisiront des chandails moulants ou d’une blouse graphique à porter sans modération pour une allure évanescente sur un pantalon extra-large. Mais chaque courbe sera mise en valeur grâce à de belles matières comme le pointelle et le jacquard associés à des formes féminines structurant la taille ou les hanches : robes chandail, drapées ou ceinturées, faites vos jeux parmi les ensembles Kors.

Pages associées