Enseigne américaine spécialisée dans les vêtements d'extérieur depuis plus de 40 ans, Timberland s'est fait connaître à l'origine pour ses chaussures de bûcheron. La marque a su se diversifier sans abandonner pour autant ses exigences de confort, de durabilité et de style. Les bottines à lacets Timberland pour femme font partie de ces chaussures incontournables qui suscitent l'engouement à chaque nouvelle collection et ravissent les fashionistas.
Bottines à lacets Timberland pour femme : des chaussures de caractère
La bottine à lacets Timberland a conquis le monde pour devenir une icône de la mode. Si la yellow boot de départ a continué son petit bout de chemin en prenant au passage quelques couleurs ou en adoptant quelques nouvelles lignes, elle n'a en rien perdu de son authenticité. On la reconnait au premier regard à ses formes rondes et enveloppantes, à ses semelles crantées en caoutchouc et à son emblématique estampille sur le côté extérieur du pied.
Bottines à lacets Timberland : une liberté de style
Les bottines Timberland sont faciles à vivre, quel que soit votre style, à la ville comme à la campagne. Fidèles à leurs origines, elles s'intégreront aisément à une allure de working girl, très à la mode actuellement. Il vous suffit de les associer à un jean boyfriend retroussé, une chemise oversize et une casquette. À l'opposé, révélez leur caractère féminin en choisissant un modèle au coloris poudré très girly, une jupe en tulle et un perfecto pour un look un tantinet hipster. Enfin, surprenez avec une autre tenue plus chic en portant vos bottines ouvertes sur un jean slim en cuir avec une longue tunique blanche très fluide.
On craque aussi pour :