Les baskets basses se texturent, se colorent, se la jouent glamour et savent depuis longtemps se rendre indispensables. Avec une pointe d'humour et beaucoup de savoir faire, la marque française No Name a su imposer son nom au fil de ses collections féminines et audacieuses. Les baskets basses No Name pour femme nous donnent une furieuse envie de leur emboîter le pas.
À la pointe des tendances en baskets basses No Name pour femme
Que l'on soit marcheuse ou modeuse, les baskets apportent style et confort à notre quotidien. On en retrouverait presque le plaisir de courir après son bus ou de dévaler les escaliers ! Design original, esprit résolument citadin, les baskets basses No Name dynamisent notre garde-robe. On adopte sans hésiter les baskets à plateforme, spécialité de la marque, un brin anticonformistes et totalement branchées qui font prendre de la hauteur à notre démarche et que l'on porte aussi bien avec une longue jupe crayon marine et une veste en jean qu'avec un slim en cuir noir et un t-shirt oversize.
Les baskets No Name, la féminité au pied de la lettre
Les baskets basses No Name sont à ce point faciles à assortir qu'elles se marient avec tout et conviennent à toutes les silhouettes. Elles aiment les jeans qui le leur rendent bien. On les accompagnera volontiers d'un bootcut en denim et d'une marinière ou d'un skinny savamment déchiré et d'un blouson de cuir. Féminines à souhait, on les associera à une robe pull ceinturée et à des collants en laine ou dans leur version grand soir, à un smoking porté à même la peau.
On craque aussi pour :