Les baskets No Name pour femme évoquent immanquablement les années 90 et la vogue de la danse music. La marque, qui s'est fait connaître avec ses baskets à talon compensée, connaît une seconde jeunesse en adaptant ses basiques à l'atmosphère du moment. Soyez furieusement vintage, grunge rebelle ou sportive glamour avec une paire de chaussures hors-normes.

Baskets No Name femme : un vent vintage souffle sur l'univers de la chaussure

Adoptez un look rétro en optant pour une paire de chaussures No Name. À la frontière entre sneakers vintage et tennis compensées, ces baskets à plateforme se prêtent à de multiples combinaisons. Dans un style très trendy, la sneaker chinée s'allie à un jean classique légèrement effrangé aux chevilles et à un pull-over un brin scandinave sous un duffle-coat ou un long gilet en laine. Très maritimes, les chaussures aux couleurs bleutées magnifient un chino en toile et une marinière à manches longues sous une parka à capuche.

Du glamour à l'underground, franchissez le pas en baskets No Name

Summum du glamour sportif au féminin, la basket aux teintes rosées et au talon très compensé constitue l'icône de la marque. Elle s'associe à une mini-jupe dans les mêmes tonalités et à un top moulant pour une tenue qui revisite le contraste entre look sportif et tenue de soirée. Plutôt grunge et un brin underground, la basket basse vernie se combine à un denim lacéré aux genoux et à une veste en cuir pour parachever votre allure rebelle.

On craque aussi pour :