Depuis plus de vingt ans, la marque Fly London se veut à l'affût des nouvelles tendances, afin de proposer à un public jeune avide de renouvellements une gamme de chaussures qui renouvelle, grâce à de nouveaux accords de matières et de couleurs et à des techniques de fabrication traditionnelles, les modèles les plus emblématiques d'une mode urbaine et audacieuse.
Fly London : le confort et l'audace
Quel que soit le modèle, le confort est toujours privilégié par l'enseigne et les semelles compensées ou crantées, isolantes et ergonomiques, en sont le meilleur symbole. Elles sont renouvelées par des stries, des crans ou des détails contrastants et stylés. Pour la femme, on aime donc les ballerines compensées ou matelassées, les Chelsea boots dotées d'élastiques bicolores, les santiags rehaussées de sangles, les rangers en cuir lavé ou vieilli, les bottines lacées à talons rétro. Pour l'homme, les derbies osent des imprimés camouflage ou végétaux, les bikers se rehaussent de lacets de couleur, tandis que les chaussures de sport arborent de hautes semelles blanches ou s'animent d'inserts et d'applications textiles.
Entre tradition et modernité
Avec des modèles perpétuellement revisités par de nouveaux accords de couleurs et de matières, on pourra se créer des ensembles accroche-l'œil, entre tradition et modernité. Les femmes porteront des ballerines à semelle compensée avec de petites robes en laine et oseront les bottines à lacets rétro avec un long jupon et un perfecto. Tandis qu'avec un jeans bootcut et une chemise hippie chic, elles arboreront des santiags à sangles et à rivets. Les hommes moderniseront un costume de ville avec des derbies en cuir vieilli et oseront des Chelsea boots color-block avec un jeans sombre et une veste cintrée. Ils moderniseront, enfin, leurs joggings grâce à des baskets basses animées d'applications graphiques.
À ne pas manquer chez Zalando