Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Versace

191 articles

Trier par :
Page 1 sur 3

Depuis 1978, Versace montre l'alliance du savoir-faire artisanal italien et du luxe et revisite sans cesse une mode née dans les années 1960, avec ses imprimés baroques, ses soies éclatantes, ses formes sensuelles et des couleurs vives venues du Sud le plus profond. Le fameux motif de la Méduse rappelle, enfin, que l'antiquité et le baroque restent un répertoire de formes inépuisable pour tout créateur italien.

Versace : extravagance, splendeur et glamour

Les vêtements de la marque italienne signent un glamour éclatant et décomplexé. Les femmes comme les hommes osent le rose et les couleurs vives, les imprimés baroques, la fourrure et les cuirs texturés. On aime, pour les unes, les blouses en georgette de soie à imprimé baroque ou Empire, les robes en satin à décolleté drapé, les jupes fourreau à fentes et à zips. Les blousons et les manteaux montrent la même splendeur, perfectos en cuir embossé, manteaux en peau de mouton retourné rehaussé d'empiècements en cuir, pardessus en laine bouclée à motifs jacquard. Quant aux hommes, ils osent les redingotes pastel à col de vison, les bombers en cuir métallisé, les imperméables argentés en jersey enduit. Leurs chemises s'ornent de motifs antiquisants, leurs pulls osent le pied-de-poule, tandis que les joggings arborent la pourpre impériale et le motif de la Méduse.

Beau comme l'antique

Toutes les audaces sont permises avec la marque italienne, pourvu que les couleurs vives s'accordent et que les cuirs, les laines et les soies créent de beaux effets de matière. Les femmes porteront des jupes droites et fendues avec des chemisiers en soie très fluides et des robes drapées sous un blouson en cuir lustré. Les hommes oseront les bombers surpiqués de losanges avec des pantalons en nylon, tandis que les pardessus en laine jacquard se marieront à des jeans en cuir coloré rehaussés de rivets.

On craque aussi pour :