Catalogue

Filtres les plus populaires
sizes
brands
Couleur
Prix
Motif
Forme des lunettes
Saison
115 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Dolce&Gabbana a vu le jour en 1985 après que Domenico Dolce et Stefano Gabbana se soient rencontrés. Tous les deux fans de mode et créateurs en herbe, ils travaillaient à l'époque en tant que freelancers avec des factures séparées pour les mêmes clients. Voulant plus de simplicité, leur comptable leur a suggéré de mettre leurs deux noms sur un seul et même en-tête pour faciliter le processus. Et c'est de cette manière que la marque a vu le jour à Milan. La première collection du duo fut exposée au monde entier lors d'un défilé en 1985 à la semaine de la mode. C'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à acquérir une certaine notoriété auprès des experts mode et à se faire rapidement connaître.

Dolce&Gabbana : un mélange de luxe et de designs intemporels

Lançant différentes collections pour homme et femme, ils n'hésitent pas à y ajouter des touches stylées et contemporaines pour marquer les esprits. Aujourd'hui, la marque est synonyme de glamour urbain : elle est éclectique à souhaits et contemporaine, avec un style sans frontière osant proposer un lifestyle sorti des sentiers battus. Elle se veut luxueuse, authentique et peu conventionnelle. Avec une large gamme d'accessoires, le label devrait convenir à la plupart d'entre vous. Pourquoi ne pas arborer des lunettes de soleil griffées D&G et ainsi apporter une touche ultra élégante à votre look ? Nous les recommandons notamment pour leur qualité et leur prestance, toujours appréciées des plus férus de mode. Choisir la marque, c'est opter pour l'innovation et la qualité saison après saison.

Lunettes de soleil Dolce Gabbana, touche finale exubérante

La marque milanaise au logo reconnaissable entre mille n’a pas fini de séduire en version solaire. Toujours aussi inspirés, ses créateurs continuent de renouveler le style glamour à l’italienne.

Ambiance dolce vita ou simplicité haut de gamme à la touche luxe, les lunettes de soleil Dolce Gabbana ne s’encombrent pas de manières. Chaque modèle est une pièce de caractère qui ne manquera pas de faire parler d’elle.

Cette ligne d’accessoires se conjugue au féminin et au masculin, mais aussi en version unisexe. Des modèles androgynes qui flattent toutes les morphologies.

Des pièces fortes pour chaque visage

Tout est une question de proportions avec les solaires. Lunettes rondes, monture aviateur, imprimée ou unie, notre sélection de paires de lunettes Dolce Gabbana propose un modèle idéal pour tous.

Si les visages à dominante ovale peuvent tout se permettre, les visages ronds préféreront quant à eux des montures fines qui affinent les traits tout en douceur. Niveau palette de couleur, tout est permis pour ces deux formes de visage.

Sur les visages de forme triangulaire, ce sont les montures imposantes et de couleur vive qui seront privilégiées. Des lunettes épaisses papillon viendront ainsi contrebalancer la forme du menton. De quoi s’autoriser toutes les envies avec les solaires Dolce Gabbana les plus extravagantes.

Bohèmes ou pointues, des solaires qui illuminent une tenue

Côtés solaires comme pour ses collections luxe, Dolce Gabbana a bien mérité sa réputation. Excentricité raffinée et baroque à l’italienne se retrouvent dans cette ligne d’accessoires chics.

Les lunettes à monture yeux de chat ou rétro viendront compléter une silhouette élégante. Avec une robe longue ou un ensemble chemise semi-transparente et pantalon taille haute, c’est un look glamour assuré.

Les paires à montures géométriques ou surdimensionnées seront quant à elle parfaite avec une tenue toute simple. Elles deviendront ainsi le détail fort d’une tenue monochrome, pour un air graphique très assumé.