Plus long qu'un slip et plus court qu'un short, le boxer pour homme descend légèrement sur les cuisses et offre un parfait compromis de style. Plus ajusté qu'un caleçon, il marque les formes et met en valeur la silhouette masculine. Moderne et dans l'air du temps, il dispose de tous les atouts pour nous valoriser, surtout à l'heure où la mode des années 90 revient sur le devant de la scène.

Avantages des boxers pour homme

Si les slips mettent en valeur les corpulences athlétiques et les caleçons confèrent un bel effet de style aux silhouettes élancées, le boxer est un choix sûr, quelle que soit notre morphologie. On l'aime dans sa version sportswear à la fois confortable et branchée. On profite de sa coupe ajustée pour renforcer le maintien de nos shorts, jeans et pantalons, avec ou sans ceinture. On raffole de ses subtils détails qui font la différence, entre stries horizontales, imprimés expansifs et taille élastique contrastante. On attache une attention particulière à la finition, capable de nous procurer un subtil effet élargissant et d'accentuer notre virilité.

Entre confort et style

Cette sélection réunit des boxers conçus par des créateurs et des marques de sport spécialistes de la mode masculine. Dans un esprit viril et athlétique, leurs modèles arborent des motifs élargissant tels que les larges bandes horizontales et les ceintures contrastantes. Les effets push-up n'ont plus le monopole de la gent féminine grâce à des empiècements coque aussi confortables que flatteurs. En été, on adoptera les versions en viscose et en jersey, synonymes de bien-être et de légèreté. En hiver, on appréciera les modèles en coton et en matière sweat. Pour une fluidité parfaite, le mesh fonctionnel et l'élasthanne extensible s'ajoutent dans chaque composition.

Plus d'inspirations