Gap

Géant américain, Gap fait partie de ces marques qui ont su rendre la mode accessible. Fondée par un homme à la recherche du jean parfait, cette griffe est imbattable pour dénicher les pièces décontractées et tendance de la saison. Digne de sa réputation, la collection de jeans ne vous décevra pas.

Gap, un style que tout le monde peut s’approprier

Incontounable du modèle basique, la griffe propose des pièces simples, indémodables et déclinés dans de nombreux styles et coloris, pour une collection de vêtements et d'accessoires faciles à combiner. Les pull-overs, à la coupe impeccable, vous accompagneront pour vos journées au bureau avec une jupe midi plissée et des mocassins classiques aux pieds. Assortissez-les avec un jean usé, un perfecto en cuir et une paire de baskets blanches pour un look urbain. Quant aux écharpes de couleur vive, elles sont idéales pour apporter une touche d’audace aux looks les plus classiques.

Une collection pleine de créativité pour les plus petits

Enfin des couleurs et des motifs qui plairont aussi bien aux plus jeunes qu’aux parents. Pour les goûters entre copains, on enfile un jean avec un T-shirt à rayures. Et si le soleil est de la partie, on n’oublie pas la casquette siglée. Quand l’occasion est plus importante, on combine des tons élégants tout en restant fun comme un pantalon bordeaux avec une chemisette à carreaux. Indispensable, le célèbre sweat à capuche est revisité. Disponible avec des touches métalliques ou des symboles attrayants, la pièce phare de la griffe trouve désormais sa place chez les plus jeunes.

Plus d'inspirations