Avec ses imprimés colorés et ses coupes tendance, les collections conçues par Name It adoptent un design convivial privilégiant la souplesse des jerseys, la décontraction du denim et l'authenticité du coton. Tous les ingrédients sont réunis pour enchanter les enfants, de la naissance à l'adolescence. Quant à la confection éco-responsable de la marque, elle permettra d'en faire des citoyens du monde engagés.

Name It, à l'assaut des associations

Habillant de la tête aux pieds, la maison de prêt-à-porter danoise offrira le bonheur de coordonner en toute harmonie les tenues. Univers préféré des enfants, l'intemporel denim permettra de mettre au diapason, veste, pantalon, t-shirt et accessoires. Le jean slim imprimé de cœurs blancs se mariera au t-shirt marinière. Un foulard moucheté d'un camaïeu de bleu foncé contrastera à la veste zippée d'un cobalt vif. Quant aux garçons, ils pourront jouer d'une allure de collégien. Sagement coupé, le jean droit s'associera au sweat à capuche avec son drapeau britannique. Un blouson aux bords côtelés évoquera le style du teddy. Les carreaux ou les rayures des shorties diffuseront leur style jusque dans les sous-vêtements.

Comment porter les vêtements Name it ?

Les vêtements de la marque sont conçus pour faciliter la vie des enfants qui les portent. Vous n'aurez donc aucun mal à les assembler et à choisir des vêtements qui plaisent aux enfants. Les articles sont réalisés dans des matières agréables à porter, toujours dans le souci du détail. Un petit détail, comme un tissu cousu sur le vêtement confectionné dans une matière différente, fait toujours la différence. De la robe courte à volants avec son bloomer pour petite fille au pantalon slim avec un large débardeur floqué d'un love pour l'adolescente, du sweat-shirt à baleine avec son jean boyfriend élastiqué pour petit garçon à la parka à capuche avec son pantalon cargo pour jeune homme, le charme des enfants s'exprimera à tous les âges.