Pour nos dîners romantiques, la montre Tamaris pour femme est l'accessoire idéal pour finaliser une tenue élégante. Se portant à côté de l'os de notre poignet, elle élance notre silhouette et nous donne une allure distinguée et gracile. Pour celles d'entre nous qui ont le teint halé, on la préfère dorée ou argentée. Tandis que pour les peaux plus claires, on penche pour les teintes poudrées.
Les montres Tamaris femme comme partenaires glamour pour nos soirées
Avant tout, on choisit une montre suivant la taille de notre poignet. Quand ce dernier est plutôt mince, on opte pour une montre de moins de 40 mm de diamètre. S'accordant parfaitement avec la beauté de la nuit, la montre fait partie de ces petits détails qui nous rendent remarquables. Dans la lueur tamisée d'un dîner intime ou sous les néons des nightclubs, elle apporte une finesse raffinée à notre avant-bras. Si l'envie nous prend de glisser la main dans notre poche, on s'arrange pour que le geste soit désinvolte. Avec cette petite pointe de légèreté, on affine délicatement notre allure à l'impertinence soignée.
Adapter sa montre à sa tenue
Particulières et gracieuses, les montres au bracelet en acier inoxydable signées Tamaris oscillent entre plusieurs genres, dont la montre classique pour une tenue habillée. Chacune a ainsi sa place à notre poignet pour les événements qui requièrent une tenue formelle, comme les mariages ou les sorties au théâtre. Néanmoins, on peut parfaitement casser ce côté chic en affichant un style plus libéré, sans que cela soit dans le mauvais ton. En été, on l'adore avec une paire de tropéziennes et un pareo. De même, elle se complète très bien avec un sac à franges qu'on aime arborer au bras du poignet de cette dernière.
Pages associées